- Batterie ordinateur
- ACER ADVENT ALCATEL AMAZON APPLE ASUS AUTEL BAOFENG BBK BENQ BFDX BLACKBERRY BLACKVIEW BLU BOSE BQ CANON CASIO CAT CHUWI CITIZEN CLEVO CMCC COMPAQ COOLPAD CUBOT DELL DJI DOOGEE DOOV DYNABOOK ECOVACS ELEPHONE ETON FANUC FUJIFILM FUJITSU GARMIN GATEWAY GE GETAC GETONG GIGABYTE GIONEE GOOGLE GOPRO HAIER HASEE HBC HILTI HISENSE HOMTOM HONEYWELL HONGJIE HONOR HP HP_COMPAQ HTC HUAWEI HYTERA IBM ICOM INFINIX INFOCUS ITEL JBL JJRC JUMPER JVC K-TOUCH KENWOOD KIRISUN KODAK KONKA KOOBEE KYOCERA LEAGOO LEICA LENOVO LG LOGITECH MAXELL MEDION MEITU MEIZU MICROMAX MICROSOFT MINDRAY MITSUBISHI MJXRIC MOTOROLA MSI NEC NETGEAR NEWLAND NIKON NOKIA OLYMPUS ONEPLUS OPPO OTHER OUKITEL PACKARD_BELL PANASONIC PARROT PAX PENTAX PHILIPS PRESTIGIO QIKU RAZER REALME RTDPART SAMSUNG SANYO SEIKO SHARK SHARP SIEMENS SONY SUNMI SYMA SYMBOL TADIRAN TCL TECNO TOPCON TOSHIBA TP-LINK TRIMBLE TWINHEAD ULEFONE UMI UMIDIGI UNIWILL UROVO VARTA VERTEX VERTU VIVO WEILI WIKO XIAOMI XINNUAN YAESU YUHUIDA ZEBRA ZTE
TOP DES VENTES
Capacité - Tension
ARTICLES RÉCENTS DU BLOG
Spotify teste une nouvelle formule gratuite et sans publicité
Il est possible de sauter les publicités de manière illimitée.
C’est le site AdAge qui fait la révélation, la plateforme de streaming est en train de tester une nouvelle fonctionnalité qui permet aux utilisateurs de passer les publicités, à volonté et gratuitement. D’après Danielle Lee, responsable du marketing chez Spotify : « Le fait de pouvoir sauter les publicités signifie que les utilisateurs pourront écouter ou regarder uniquement les publicités qu’ils aiment. De plus, Spotify sera informé de ces choix, nous adapterons ensuite les publicités en fonction de ceux-ci ».
Spotify estime que cette nouvelle fonctionnalité est comparable à l’onglet « Découvertes de la semaine », mais pour les publicités. « De la même manière que les expériences personnalisées que nous proposons pour la musique, nous voulons injecter ce concept dans l’expérience publicitaire », ajoute Danielle Lee avant de préciser que les annonceurs ne devront pas payer pour les publicités passées.
Pour l’instant le test se fait uniquement en Australie, mais Spotify a déclaré vouloir proposer la fonctionnalité partout. Une bonne nouvelle donc pour ceux qui n’ont pas d’abonnement, mais qui pourrait également faire hésiter les abonnés qui payent pour ne pas avoir de publicités.