- Batterie ordinateur
- ACER ADVENT ALCATEL AMAZON APPLE ASUS AUTEL BAOFENG BBK BENQ BFDX BLACKBERRY BLACKVIEW BLU BOSE BQ CANON CASIO CAT CHUWI CITIZEN CLEVO CMCC COMPAQ COOLPAD CUBOT DELL DJI DOOGEE DOOV DYNABOOK ECOVACS ELEPHONE ETON FANUC FUJIFILM FUJITSU GARMIN GATEWAY GE GETAC GETONG GIGABYTE GIONEE GOOGLE GOPRO HAIER HASEE HBC HILTI HISENSE HOMTOM HONEYWELL HONGJIE HONOR HP HP_COMPAQ HTC HUAWEI HYTERA IBM ICOM INFINIX INFOCUS ITEL JBL JJRC JUMPER JVC K-TOUCH KENWOOD KIRISUN KODAK KONKA KOOBEE KYOCERA LEAGOO LEICA LENOVO LG LOGITECH MAXELL MEDION MEITU MEIZU MICROMAX MICROSOFT MINDRAY MITSUBISHI MJXRIC MOTOROLA MSI NEC NETGEAR NEWLAND NIKON NOKIA OLYMPUS ONEPLUS OPPO OTHER OUKITEL PACKARD_BELL PANASONIC PARROT PAX PENTAX PHILIPS PRESTIGIO QIKU RAZER REALME RTDPART SAMSUNG SANYO SEIKO SHARK SHARP SIEMENS SONY SUNMI SYMA SYMBOL TADIRAN TCL TECNO TOPCON TOSHIBA TP-LINK TRIMBLE TWINHEAD ULEFONE UMI UMIDIGI UNIWILL UROVO VARTA VERTEX VERTU VIVO WEILI WIKO XIAOMI XINNUAN YAESU YUHUIDA ZEBRA ZTE
TOP DES VENTES
Capacité - Tension
ARTICLES RÉCENTS DU BLOG
Twitter travaille bien sur une nouvelle offre payante
Twitter étudie la possibilité de mettre en place un système d’abonnement sur sa plateforme.
Bien que son nombre d’utilisateurs ait augmenté, les affaires de Twitter ne seraient pas au beau fixe. Avec la crise du coronavirus et les récentes manifestations qui ont secoué les États-Unis suite à la mort de George Floyd, les marques ont diminué leur publicité. Or, la principale source de revenus de Twitter, c’est justement les campagnes publicitaires. Pour éviter d’être impacté par les fluctuations des publicitaires, Twitter envisage plusieurs pistes payantes, notamment les abonnements.
Au début du mois de juillet, Twitter publiait une offre d’emploi pour un ingénieur logiciel dont la mission serait de mettre au point un client de paiement et d’abonnement. Plus récemment, à l’occasion de la publication de ses résultats financiers pour le second trimestre de 2020, Twitter a confirmé qu’il envisageait sérieusement de mettre en place des solutions payantes sur sa plateforme.
Parmi les solutions envisagées, Twitter pourrait proposer des outils spécifiques aux marques pour qu’elles puissent mettre en avant leur image sur la plateforme. En mettant en place ce genre de fonctionnalités, Twitter pourrait diversifier ses sources de revenus. Pour le patron de Twitter, Jack Dorsey, les abonnements payants seraient une source de revenus complémentaire à la publicité.
Twitter indique que plusieurs pistes sont envisagées et que des tests sont réalisés en interne, mais que pour l’instant, rien n’est encore définitif. De toute manière, il ne faut pas s’attendre à ce qu’une offre d’abonnement payante voie le jour cette année.
Le réseau social avait déjà envisagé de proposer des fonctionnalités payantes sur son client TweetDeck, une plateforme qui permet de gérer plusieurs comptes Twitter en même temps, sans pour autant les mettre en place.