- Batterie ordinateur
- ACER ADVENT ALCATEL AMAZON APPLE ASUS AUTEL BAOFENG BBK BENQ BFDX BLACKBERRY BLACKVIEW BLU BOSE BQ CANON CASIO CAT CHUWI CITIZEN CLEVO CMCC COMPAQ COOLPAD CUBOT DELL DJI DOOGEE DOOV DYNABOOK ECOVACS ELEPHONE ETON FANUC FUJIFILM FUJITSU GARMIN GATEWAY GE GETAC GETONG GIGABYTE GIONEE GOOGLE GOPRO HAIER HASEE HBC HILTI HISENSE HOMTOM HONEYWELL HONGJIE HONOR HP HP_COMPAQ HTC HUAWEI HYTERA IBM ICOM INFINIX INFOCUS ITEL JBL JJRC JUMPER JVC K-TOUCH KENWOOD KIRISUN KODAK KONKA KOOBEE KYOCERA LEAGOO LEICA LENOVO LG LOGITECH MAXELL MEDION MEITU MEIZU MICROMAX MICROSOFT MINDRAY MITSUBISHI MJXRIC MOTOROLA MSI NEC NETGEAR NEWLAND NIKON NOKIA OLYMPUS ONEPLUS OPPO OTHER OUKITEL PACKARD_BELL PANASONIC PARROT PAX PENTAX PHILIPS PRESTIGIO QIKU RAZER REALME RTDPART SAMSUNG SANYO SEIKO SHARK SHARP SIEMENS SONY SUNMI SYMA SYMBOL TADIRAN TCL TECNO TOPCON TOSHIBA TP-LINK TRIMBLE TWINHEAD ULEFONE UMI UMIDIGI UNIWILL UROVO VARTA VERTEX VERTU VIVO WEILI WIKO XIAOMI XINNUAN YAESU YUHUIDA ZEBRA ZTE
TOP DES VENTES
Capacité - Tension
ARTICLES RÉCENTS DU BLOG
Netflix : la chaîne Téléfoot va s’associer avec le géant du streaming
Netflix et la nouvelle chaîne française Téléfoot s’associent afin de proposer une offre particulièrement complète, entre séries, cinéma et retransmissions sportives. Cette formule va être proposée à moins de 30 € par mois. Un tarif volontairement agressif pour une formule qui pourrait faire mal à la concurrence.
Si vous êtes amateur de football, vous savez probablement que le groupe MediaPro vient d’acquérir les droit de la Ligue 1 et de la Ligue 2 pour la période de 2020 à 2024. Les championnats français seront diffusés en exclusivité sur la chaîne du groupe Téléfoot. Par la suite, Mediapro s’est assuré les services de SFR pour distribuer Téléfoot à partir du 22 août.
Via ce partenariat, SFR devient « l’opérateur 100% foot, le seul en France à proposer à ses abonnés tout le football français et européen ». En effet, les abonnés du FAI français pourront bénéficier de la Ligue 1 et de la Ligue 2 via Téléfoot, et de la Ligue des Champions et de la Premier League britannique sur RMC Sport.
À lire également : Mediapro – une chaîne 100% foot à péage pour 25 € par mois
Après SFR, un partenariat avec Netflix
Après ces deux succès, on apprend en ce mercredi 29 juillet que le groupe MediaPro a un autre partenariat d’envergure dans ses cartons. En effet, MediaPro s’associe avec le géant du streaming Netflix. Selon nos confrères du journal L’Équipe, le groupe espagnol a d’ores et déjà trouvé un terrain d’entente avec l’entreprise de Reed Hastings.
Cette union va aboutir à la mise en place d’une offre ultra agressive, proposée à moins de 30 € par mois, avec un engagement d’un an. À ce prix, l’utilisateur pourra bénéficier de l’ensemble du catalogue Netflix avec option 4K, ainsi que de tous les matchs retransmis sur Téléfoot. Une formule tout-en-un, alliant cinéma, séries, et sport.
Pour rappel, des discussions avaient également débuté avec Facebook et Amazon. À ce sujet, Jaume Roures, PDG de MediaPro avait déclaré : « On n’annoncera jamais d’accord avant que les contrats soient signés ». Ce n’est désormais plus le cas.