- Batterie ordinateur
- ACER ADVENT ALCATEL AMAZON APPLE ASUS AUTEL BAOFENG BBK BENQ BFDX BLACKBERRY BLACKVIEW BLU BOSE BQ CANON CASIO CAT CHUWI CITIZEN CLEVO CMCC COMPAQ COOLPAD CUBOT DELL DJI DOOGEE DOOV DYNABOOK ECOVACS ELEPHONE ETON FANUC FUJIFILM FUJITSU GARMIN GATEWAY GE GETAC GETONG GIGABYTE GIONEE GOOGLE GOPRO HAIER HASEE HBC HILTI HISENSE HOMTOM HONEYWELL HONGJIE HONOR HP HP_COMPAQ HTC HUAWEI HYTERA IBM ICOM INFINIX INFOCUS ITEL JBL JJRC JUMPER JVC K-TOUCH KENWOOD KIRISUN KODAK KONKA KOOBEE KYOCERA LEAGOO LEICA LENOVO LG LOGITECH MAXELL MEDION MEITU MEIZU MICROMAX MICROSOFT MINDRAY MITSUBISHI MJXRIC MOTOROLA MSI NEC NETGEAR NEWLAND NIKON NOKIA OLYMPUS ONEPLUS OPPO OTHER OUKITEL PACKARD_BELL PANASONIC PARROT PAX PENTAX PHILIPS PRESTIGIO QIKU RAZER REALME RTDPART SAMSUNG SANYO SEIKO SHARK SHARP SIEMENS SONY SUNMI SYMA SYMBOL TADIRAN TCL TECNO TOPCON TOSHIBA TP-LINK TRIMBLE TWINHEAD ULEFONE UMI UMIDIGI UNIWILL UROVO VARTA VERTEX VERTU VIVO WEILI WIKO XIAOMI XINNUAN YAESU YUHUIDA ZEBRA ZTE
TOP DES VENTES
Capacité - Tension
ARTICLES RÉCENTS DU BLOG
>
Tous les articles >
Jeux vidéo : The Walking Dead et Phantom Doctrine au programme de la semaineJeux vidéo : The Walking Dead et Phantom Doctrine au programme de la semaine
Aperçu des principales nouveautés vidéoludiques de la semaine du 13 août 2018.
The Walking Dead : The Final Season
Disponible le 14 août sur PC, PS4, Xbox One et Switch.
Le point & click épisodique de Telltale Games prenant place dans le célèbre univers créé par Robert Kirkman en est à sa quatrième et dernière saison canonique. Elle mettra donc un terme à l’histoire de Clémentine en prenant une fois de plus en considération les choix effectués par le joueur depuis le premier opus, dont la sortie remonte maintenant à 2012.
2064 : Read Only Memories
Disponible le 14 août sur Switch.
2064 : Read Only Memories adopte lui aussi une mécanique de point & click pour nous plonger dans une enquête prenant place au cœur de Néo San Francisco. Dans la peau d’un journaliste, le joueur doit résoudre une affaire de disparition où les thèmes du transhumanisme, de la dépendance à la technologie et de la discrimination sont abordés. Ambiance cyberpunk et graphisme en pixel art sont également au menu de ce titre arborant une atmosphère très eighties malgré son action qui se déroule, comme son titre l’indique, en 2064.
Phantom Doctrine
Disponible le 14 août sur PC, PS4 et Xbox One.
Ce thriller prenant place en pleine guerre froide en 1983 mêle aventure, réflexion et stratégie au sein de son gameplay fonctionnant au tour par tour. Il est question d’y déjouer un complot mondial afin de sauver le monde en menant à bien diverses missions allant du simple interrogatoire à l’enquête sur des documents top secret. Contre-espionnage, théories conspirationnistes et opérations clandestines sont au programme de ce titre très inspiré des films d’espionnage.
Death’s Gambit
Disponible le 14 août sur PC et PS4.
Vous avez aimé Dark Souls et le récent Dead Cells ? Alors ce Death’s Gambit pourrait titiller votre curiosité. Il s’agit d’un metroidvania en 2D qui s’annonce exigeant et sombre à souhait, plaçant le joueur dans la peau d’un agent qui est au service de la mort. Votre but? Découvrir les mystères de l’immortalité en annihilant des hordes de bêtes, chevaliers et monstres en tous genres.
Cosmic Star Heroine
Disponible le 14 août sur Switch.
Après une sortie sur PC et PS4 en avril 2017, Cosmic Star Heroine s’invite cette fois sur Switch. Il s’agit d’un jeu de rôle futuriste où l’on incarne Alyssa, une espionne intergalactique renommée qui part explorer trois planètes inconnues pour y déjouer un conflit. Aliens, robots, magie et conspirations font partie de ce RPG issu de l’imagination des créateurs de Cthulhu Saves the World.
State of Mind
Disponible le 15 août sur PC, PS4, Xbox One et Switch.
Les créateurs de Deponia nous livrent cette fois un jeu d’aventure se déroulant dans un univers cyberpunk. On est à Berlin, en 2048, et la Terre est ravagée par la pollution et la guerre. Les humains vivent désormais entourés de robots et la population tente de fuir la réalité en se tournant vers des univers virtuels. Le joueur incarne alors un journaliste qui va vivre un drame familial qui évoluera vers le thriller, avec la présence en arrière-plan d’un complot mondial.
Penguin Wars
Disponible le 15 août sur Switch.
Jeu d’adresse sorti à l’origine sur arcade en 1985, Penguin Wars propose des parties de air-hockey originales. Le but est d’envoyer dix balles dans le camp adverse en usant et abusant de projectiles pour assommer son adversaire ou d’utiliser des objets pour le gêner. Un mode histoire inédit ainsi que des modes multijoueurs en ligne et en local sont proposés.