- Batterie ordinateur
- ACER ADVENT ALCATEL AMAZON APPLE ASUS AUTEL BAOFENG BBK BENQ BFDX BLACKBERRY BLACKVIEW BLU BOSE BQ CANON CASIO CAT CHUWI CITIZEN CLEVO CMCC COMPAQ COOLPAD CUBOT DELL DJI DOOGEE DOOV DYNABOOK ECOVACS ELEPHONE ETON FANUC FUJIFILM FUJITSU GARMIN GATEWAY GE GETAC GETONG GIGABYTE GIONEE GOOGLE GOPRO HAIER HASEE HBC HILTI HISENSE HOMTOM HONEYWELL HONGJIE HONOR HP HP_COMPAQ HTC HUAWEI HYTERA IBM ICOM INFINIX INFOCUS ITEL JBL JJRC JUMPER JVC K-TOUCH KENWOOD KIRISUN KODAK KONKA KOOBEE KYOCERA LEAGOO LEICA LENOVO LG LOGITECH MAXELL MEDION MEITU MEIZU MICROMAX MICROSOFT MINDRAY MITSUBISHI MJXRIC MOTOROLA MSI NEC NETGEAR NEWLAND NIKON NOKIA OLYMPUS ONEPLUS OPPO OTHER OUKITEL PACKARD_BELL PANASONIC PARROT PAX PENTAX PHILIPS PRESTIGIO QIKU RAZER REALME RTDPART SAMSUNG SANYO SEIKO SHARK SHARP SIEMENS SONY SUNMI SYMA SYMBOL TADIRAN TCL TECNO TOPCON TOSHIBA TP-LINK TRIMBLE TWINHEAD ULEFONE UMI UMIDIGI UNIWILL UROVO VARTA VERTEX VERTU VIVO WEILI WIKO XIAOMI XINNUAN YAESU YUHUIDA ZEBRA ZTE
TOP DES VENTES
Capacité - Tension
ARTICLES RÉCENTS DU BLOG
>
Tous les articles >
L’iPhone continue de déchaîner les passions, contrairement aux smartphones de SamsungL’iPhone continue de déchaîner les passions, contrairement aux smartphones de Samsung
En dépit de son âge, l’iPhone continue de déchainer les passions chez les consommateurs. Cette année encore, la sortie de nouveaux appareils chez Apple suscite un très vif engouement chez les fans de la pomme.
Si l’engouement pour l’iPhone était un peu retombé ces dernières années, il semblerait que la marque pommée soit à nouveau au sommet de sa forme.
Le magazine PC Mag a tenté d’analyser le phénomène en sondant plus de 1.500 lecteurs. 42% des lecteurs ont déclaré être impatients à l’idée de pouvoir découvrir les nouveaux iPhone, le mois prochain. Un très vif enthousiasme de la communauté qui se vérifie dans les recherches sur Google. Au cours des derniers mois, l’iPhone 9, l’iPhone SE 2 et l’iPhone XS arrivaient en tête des recherches sur le moteur de recherche, loin devant les terminaux des marques rivales.
Sans grande surprise, Samsung subit lui l’effet inverse. Seulement 24% des lecteurs du magazine auraient ainsi marqué un intérêt pour le Galaxy Note 9, dévoilé il y a quelques jours par la marque coréenne. Des chiffres pas si surprenants compte tenu des mauvais résultats enregistrés par le Galaxy S9, qui s’est bien moins vendu que ses ancêtres…
Difficile d’anticiper la stratégie des deux groupes pour les prochains mois. Toutefois, le fait que Samsung envisage de fusionner ses deux gammes phares de produits, ses Galaxy S et Galaxy Note témoigne d’un manque relatif de confiance dans sa stratégie. A l’inverse, les analystes estiment que les ventes d’iPhone devraient enregistrer une progression historique en fin d’année, avec l’arrivée des trois nouveaux modèles, les iPhone 9, XS et XS Plus.