- Batterie ordinateur
- ACER ADVENT ALCATEL AMAZON APPLE ASUS AUTEL BAOFENG BBK BENQ BFDX BLACKBERRY BLACKVIEW BLU BOSE BQ CANON CASIO CAT CHUWI CITIZEN CLEVO CMCC COMPAQ COOLPAD CUBOT DELL DJI DOOGEE DOOV DYNABOOK ECOVACS ELEPHONE ETON EZVIZ FANUC FUJIFILM FUJITSU GARMIN GATEWAY GE GETAC GETONG GIGABYTE GIONEE GOOGLE GOPRO HAIER HASEE HBC HILTI HISENSE HOMTOM HONEYWELL HONGJIE HONOR HP HP_COMPAQ HTC HUAWEI HYTERA IBM ICOM IFLYTEK INFINIX INFOCUS ITEL JBL JJRC JUMPER JVC K-TOUCH KENWOOD KIRISUN KODAK KONKA KOOBEE KYOCERA LEAGOO LEICA LENOVO LG LOGITECH MAXELL MEDION MEITU MEIZU MICROMAX MICROSOFT MINDRAY MITSUBISHI MJXRIC MOTOROLA MSI NEC NETGEAR NEWLAND NIKON NINTENDO NOKIA OLYMPUS ONEPLUS OPPO OTHER OUKITEL PACKARD_BELL PANASONIC PARROT PAX PENTAX PHILIPS PRESTIGIO QIKU RAZER REALME RTDPART SAMSUNG SANYO SEIKO SEUIC SHARK SHARP SIEMENS SONY SUNMI SYMA SYMBOL TADIRAN TCL TECNO TOPCON TOSHIBA TP-LINK TRIMBLE TWINHEAD ULEFONE UMI UMIDIGI UNIWILL UROVO VARTA VERTEX VERTU VIVO WEILI WIKO XIAOMI XINNUAN YAESU YUHUIDA ZEBRA ZTE
TOP DES VENTES
Capacité - Tension
ARTICLES RÉCENTS DU BLOG
>
Tous les articles >
Meilleurs casques audio à réduction de bruit : quel modèle choisir en 2020 ?Meilleurs casques audio à réduction de bruit : quel modèle choisir en 2020 ?
Vous cherchez un bon casque audio avec réduction de bruit pour vous enfouir dans votre bulle ? Vous êtes tombé au bon endroit. Dans ce guide d’achat, nous allons faire le tour des meilleures propositions du marché. Suivez le guide !
Notre sélection des meilleurs casques audio à réduction de bruit
Pour écouter de la musique, que ce soit sur votre ordinateur ou votre smartphone, en toute tranquillité, que ce soit dans le métro ou dans votre salon, un bon casque audio s’avère vite indispensable. Le guide ci-dessous présente les 10 casques avec réduction de bruit les plus performants du marché, en fonction de votre budget, de vos usages et de vos attentes.
Bose Headphones 700
On commence ce guide d’achat avec le Bose Headphones 700, le dernier casque haut de gamme de la marque. Lancé en 2019, le casque offre une réduction de bruit active tout simplement exceptionnelle. C’est l’idéal pour écouter de la musique, regarder des films ou écouter des podcasts, en toute quiétude dans le train ou dans le métro.
Le casque déçoit un peu par contre lors des appels audio. Bose laisse le choix entre 10 nouveaux de réduction de bruit, à régler en fonction de votre environnement et des vos besoins. Léger (seulement 250 grammes) et confortable, le casque est muni de contrôles tactiles pratiques et très réussis sur les côtés. On notera la présence d’une commande pour convoquer l’assistant vocal Amazon Alexa, Siri ou Google Assistant.
Le casque est en effet compatible avec tous les assistants vocaux. Une application Android et iOS permet de plus de calibrer le son selon vos désirs. Enfin, Bose inclut une expérience de son en réalité augmentée, anecdotique, mais intéressante. Côté design, Bose opte comme à son habitude pour un look sobre, mais luxueux. On regrettera uniquement son prix de 350-400 euros et une autonomie un peu juste de 20 heures.
Si vous n’avez pas envie d’exploser votre budget en achetant le Bose Headphones 700, le Quietcomfort 35 II, son illustre prédécesseur, reste une valeur sûre. Le casque offre une excellente réduction de bruit active, à peine en deçà de celle du nouveau modèle. Le Quietcomfort 35 II se distingue surtout de son successeur par son design plus rustique et l’absence de commandes tactiles.
Le casque a donc un aspect moins futuriste et moderne, ce qui déplaira aux plus geeks. Comme le Bose 700, il permet par contre d’activer l’assistant vocal avec une seule touche. De même, une application sur mobile laisse les usagers configurer les rendus sonores et la réduction du bruit.
Toujours aussi léger et confortable, le casque est moins encombrant que son prédécesseur. Il peut en effet être facilement plié et rangé dans un sac ou une valise. Vous pouvez facilement trouver le Quietcomfort 35 II autour des 250-275€. À ce prix-là, c’est une bonne affaire.
Voici l’autre poids lourd de ce guide d’achat : le Sony WH-1000XM3. Moins cher que son concurrent direct, le casque de Sony offre une réduction de bruit active presque aussi efficace que le Bose Headphones 700. Il se distingue surtout de la concurrence par la prise en charge de nombreux codecs audio, dont aptX HD et LDAC.
C’est parfait pour les audiophiles qui récupèrent des fichiers audio haute résolution sur leur smartphone ou leur PC. De plus, il offre une autonomie de 30 heures minimum. En coupant la réduction de bruit, vous pourrez gagner plusieurs heures. De ce côté-là, Sony met donc Bose au tapis. On appréciera la présence d’une application mobile particulièrement complète pour calibrer le son à la perfection. Comme Bose, Sony propose différents de niveaux pour la réduction de bruit. Par contre, le WH-1000XM3 tire son épingle du jeu grâce à son mode automatique.
Enfin, Sony opte pour un design épuré et élégant et une structure pliable, facile à transporter dans une sacoche dédiée. Attention, un WH-1000XM4 devrait débarquer sur le marché dans les mois à venir. Le prix du WH-1000XM3 devrait donc baisser à nouveau. Pour une expérience optimale, vous pourriez de plus décider d’attendre un peu avant de craquer. Pour le moment, le casque est disponible autour des 275€.