- Batterie ordinateur
- ACER ADVENT ALCATEL AMAZON APPLE ASUS AUTEL BAOFENG BBK BENQ BFDX BLACKBERRY BLACKVIEW BLU BOSE BQ CANON CASIO CAT CHUWI CITIZEN CLEVO CMCC COMPAQ COOLPAD CUBOT DELL DJI DOOGEE DOOV DYNABOOK ECOVACS ELEPHONE ETON FANUC FUJIFILM FUJITSU GARMIN GATEWAY GE GETAC GETONG GIGABYTE GIONEE GOOGLE GOPRO HAIER HASEE HBC HILTI HISENSE HOMTOM HONEYWELL HONGJIE HONOR HP HP_COMPAQ HTC HUAWEI HYTERA IBM ICOM INFINIX INFOCUS ITEL JBL JJRC JUMPER JVC K-TOUCH KENWOOD KIRISUN KODAK KONKA KOOBEE KYOCERA LEAGOO LEICA LENOVO LG LOGITECH MAXELL MEDION MEITU MEIZU MICROMAX MICROSOFT MINDRAY MITSUBISHI MJXRIC MOTOROLA MSI NEC NETGEAR NEWLAND NIKON NOKIA OLYMPUS ONEPLUS OPPO OTHER OUKITEL PACKARD_BELL PANASONIC PARROT PAX PENTAX PHILIPS PRESTIGIO QIKU RAZER REALME RTDPART SAMSUNG SANYO SEIKO SHARK SHARP SIEMENS SONY SUNMI SYMA SYMBOL TADIRAN TCL TECNO TOPCON TOSHIBA TP-LINK TRIMBLE TWINHEAD ULEFONE UMI UMIDIGI UNIWILL UROVO VARTA VERTEX VERTU VIVO WEILI WIKO XIAOMI XINNUAN YAESU YUHUIDA ZEBRA ZTE
TOP DES VENTES
Capacité - Tension
ARTICLES RÉCENTS DU BLOG
iPhone 9 : Apple vise un tarif ultra-compétitif
Le géant informatique devrait proposer son nouveau smartphone à 699$ aux Etats-Unis. Un tarif “compétitif” pour un modèle qui introduira plusieurs nouveautés majeures.
Si l’iPhone 9 n’est pas le modèle qui fait le plus parler de lui en ce moment – les iPhones XS et XS Plus présentant beaucoup de fonctionnalités plus excitantes aux yeux des médias -, le modèle le plus abordable du futur line-up de la pomme promet toutefois la démocratisation de plusieurs fonctionnalités.
Les acheteurs de l’iPhone 9 devraient ainsi avoir droit à un écran presque sans bordures, exploitant toujours la technologie LCD, mais reprenant le design particulier de l’iPhone X. Côté fonctionnalités, il serait question de recharge sans fil et d’identification faciale de l’utilisateur… pour un prix qui devrait rester relativement compétitif puisqu’on parle ici d’un tarif d’environ 699$ au lancement.
Si Apple n’envisagerait donc finalement pas de baisse de prix pour sa nouvelle gamme de smartphones, le groupe californien serait décidé à offrir beaucoup plus à ses clients avec un smartphone plus grand (6,1″ contre 4,7″ à l’heure actuelle), intégrant plusieurs innovations majeures, et proposant un joli ravalement de façade.
TrendForce en tout cas croît dur comme fer dans ce positionnement stratégique, qui devrait permettre à Apple de faire exploser les ventes de ses smartphones en fin d’année et lui permettre d’enregistrer de nouveaux résultats records.