- Batterie ordinateur
- ACER ADVENT ALCATEL AMAZON APPLE ASUS AUTEL BAOFENG BBK BENQ BFDX BLACKBERRY BLACKVIEW BLU BOSE BQ CANON CASIO CAT CHUWI CITIZEN CLEVO CMCC COMPAQ COOLPAD CUBOT DELL DJI DOOGEE DOOV DYNABOOK ECOVACS ELEPHONE ETON FANUC FUJIFILM FUJITSU GARMIN GATEWAY GE GETAC GETONG GIGABYTE GIONEE GOOGLE GOPRO HAIER HASEE HBC HILTI HISENSE HOMTOM HONEYWELL HONGJIE HONOR HP HP_COMPAQ HTC HUAWEI HYTERA IBM ICOM INFINIX INFOCUS ITEL JBL JJRC JUMPER JVC K-TOUCH KENWOOD KIRISUN KODAK KONKA KOOBEE KYOCERA LEAGOO LEICA LENOVO LG LOGITECH MAXELL MEDION MEITU MEIZU MICROMAX MICROSOFT MINDRAY MITSUBISHI MJXRIC MOTOROLA MSI NEC NETGEAR NEWLAND NIKON NOKIA OLYMPUS ONEPLUS OPPO OTHER OUKITEL PACKARD_BELL PANASONIC PARROT PAX PENTAX PHILIPS PRESTIGIO QIKU RAZER REALME RTDPART SAMSUNG SANYO SEIKO SHARK SHARP SIEMENS SONY SUNMI SYMA SYMBOL TADIRAN TCL TECNO TOPCON TOSHIBA TP-LINK TRIMBLE TWINHEAD ULEFONE UMI UMIDIGI UNIWILL UROVO VARTA VERTEX VERTU VIVO WEILI WIKO XIAOMI XINNUAN YAESU YUHUIDA ZEBRA ZTE
TOP DES VENTES
Capacité - Tension
ARTICLES RÉCENTS DU BLOG
Lightroom : un bug efface les photos des utilisateurs
Les photos effacées ne peuvent pas être restaurées pour les utilisateurs de la version gratuite de l'application.
Plusieurs utilisateurs de Lightroom ont eu une mauvaise expérience avec la version 5.4 de l'app pour iPhone et iPad. Victime d'un bug, le logiciel de retouche photo a supprimé des photos et des « presets » non synchronisés dans le cloud.
Au courant du problème, Adobe a confirmé la présence d'un bug au sein de la mise à jour et a rapidement publié une nouvelle version de l'application, 5.4.1. Les personnes qui ont installé la version 5.4 sont invitées à installer ce correctif d'urgence, car si celui-ci ne supprime pas de données, il ne permet malheureusement pas de restaurer les photos supprimées qui n'ont pas été sauvegardées dans le cloud. Autant limiter les dégâts et installer la nouvelle version de Lightroom.
"Il est possible que certains clients, qui ont installé l'update vers Lightroom 5.4.0 sur leur iPhone ou iPad, aient perdu des photos et/ou 'presets'. Cela concerne les clients de Lightroom mobile sans abonnement au nuage Adobe, mais aussi les clients de Lightroom cloud ayant des photos et des 'presets' qui n'étaient pas encore synchronisés avec le nuage", précise Adobe dans un communiqué.
Difficile de savoir combien d'utilisateurs ont été affectés par ce bug, mais les témoignages sont nombreux sur la toile. Certains ont perdu la totalité de leurs photos. Adobe n'a pas expliqué la cause du problème, mais celui-ci ne concernait que les versions iOS et iPadOS de l'application. Les utilisateurs sous Android, Windows ou macOS ne sont pas affectés par le problème de suppression de photos.