- Batterie ordinateur
- ACER ADVENT ALCATEL AMAZON APPLE ASUS AUTEL BAOFENG BBK BENQ BFDX BLACKBERRY BLACKVIEW BLU BOSE BQ CANON CASIO CAT CHUWI CITIZEN CLEVO CMCC COMPAQ COOLPAD CUBOT DELL DJI DOOGEE DOOV DYNABOOK ECOVACS ELEPHONE ETON FANUC FUJIFILM FUJITSU GARMIN GATEWAY GE GETAC GETONG GIGABYTE GIONEE GOOGLE GOPRO HAIER HASEE HBC HILTI HISENSE HOMTOM HONEYWELL HONGJIE HONOR HP HP_COMPAQ HTC HUAWEI HYTERA IBM ICOM INFINIX INFOCUS ITEL JBL JJRC JUMPER JVC K-TOUCH KENWOOD KIRISUN KODAK KONKA KOOBEE KYOCERA LEAGOO LEICA LENOVO LG LOGITECH MAXELL MEDION MEITU MEIZU MICROMAX MICROSOFT MINDRAY MITSUBISHI MJXRIC MOTOROLA MSI NEC NETGEAR NEWLAND NIKON NOKIA OLYMPUS ONEPLUS OPPO OTHER OUKITEL PACKARD_BELL PANASONIC PARROT PAX PENTAX PHILIPS PRESTIGIO QIKU RAZER REALME RTDPART SAMSUNG SANYO SEIKO SHARK SHARP SIEMENS SONY SUNMI SYMA SYMBOL TADIRAN TCL TECNO TOPCON TOSHIBA TP-LINK TRIMBLE TWINHEAD ULEFONE UMI UMIDIGI UNIWILL UROVO VARTA VERTEX VERTU VIVO WEILI WIKO XIAOMI XINNUAN YAESU YUHUIDA ZEBRA ZTE
TOP DES VENTES
Capacité - Tension
ARTICLES RÉCENTS DU BLOG
PlayStation 5 : les précommandes seulement sur invitation
Il sera impossible de précommander la PS5 sans y avoir été invité.
Pour le lancement de sa PlayStation 5, Sony se reposera sur un système d’invitations. Seuls les joueurs qui y seront invités pourront précommander la PS5. En d’autres termes, impossible de précommander la machine si vous n’êtes pas un client de Sony et si vous n’êtes pas considéré non-plus comme un VIP. Car il n’y aura pas des invitations pour tous. Sony a déjà donné le ton : la PS5 sera disponible en quantités très limitées à son lancement.
Remplir le formulaire de réservation en ligne ne garantira pas une précommande, assure le géant nippon, qui utilise sans doute cette méthode pour prendre le pouls auprès de sa clientèle.
Autre condition imposée par Sony : il ne sera possible de commander qu’une seule machine pas ménage et PSN ID – et au maximum deux manettes DualSense.
Lorsque les clients sélectionnés recevront leur invitation à passer commande, ils n’auront également qu’un temps limité pour passer à l’action car ce sera au premier arrivé / premier servi.
La méthodologie employée par Sony rappelle celle de OnePlus il y a quelques années. Le constructeur chinois forçait ses clients à passer par un système d’invitation pour commander son smartphone. A la différence de OnePlus, Sony n’est toutefois plus une startup qui débute… La frustration des joueurs pourrait à ce titre lui coûter très cher.
De nombreux internautes ont déjà dénoncé une méthode qui risque de favoriser les plus gros acheteurs de jeux, aux dépens des joueurs plus occasionnels. Une chose semble aujourd’hui certaine : il sera difficile de mettre la main sur la PS5 à son lancement.