- Batterie ordinateur
- ACER ADVENT ALCATEL AMAZON APPLE ASUS AUTEL BAOFENG BBK BENQ BFDX BLACKBERRY BLACKVIEW BLU BOSE BQ CANON CASIO CAT CHUWI CITIZEN CLEVO CMCC COMPAQ COOLPAD CUBOT DELL DJI DOOGEE DOOV DYNABOOK ECOVACS ELEPHONE ETON FANUC FUJIFILM FUJITSU GARMIN GATEWAY GE GETAC GETONG GIGABYTE GIONEE GOOGLE GOPRO HAIER HASEE HBC HILTI HISENSE HOMTOM HONEYWELL HONGJIE HONOR HP HP_COMPAQ HTC HUAWEI HYTERA IBM ICOM INFINIX INFOCUS ITEL JBL JJRC JUMPER JVC K-TOUCH KENWOOD KIRISUN KODAK KONKA KOOBEE KYOCERA LEAGOO LEICA LENOVO LG LOGITECH MAXELL MEDION MEITU MEIZU MICROMAX MICROSOFT MINDRAY MITSUBISHI MJXRIC MOTOROLA MSI NEC NETGEAR NEWLAND NIKON NOKIA OLYMPUS ONEPLUS OPPO OTHER OUKITEL PACKARD_BELL PANASONIC PARROT PAX PENTAX PHILIPS PRESTIGIO QIKU RAZER REALME RTDPART SAMSUNG SANYO SEIKO SHARK SHARP SIEMENS SONY SUNMI SYMA SYMBOL TADIRAN TCL TECNO TOPCON TOSHIBA TP-LINK TRIMBLE TWINHEAD ULEFONE UMI UMIDIGI UNIWILL UROVO VARTA VERTEX VERTU VIVO WEILI WIKO XIAOMI XINNUAN YAESU YUHUIDA ZEBRA ZTE
TOP DES VENTES
Capacité - Tension
ARTICLES RÉCENTS DU BLOG
Il y aura 600 boutiques Apple dans le monde en 2023
Une analyse de Venture Beat prévoit une forte croissance du nombre d’Apple Store dans le monde avec la présence de 600 boutiques en 2023.
Aujourd’hui, les Apple Store sont au nombre de 511. Ce n’est déjà pas rien, mais l’analyste Gene Munster de Loup Venture prédit dans son papier une nette augmentation d’ici 2023. Il est arrivé au nombre de 600 boutiques, avec principalement des ajouts en Chine (qui compte actuellement 50 Apple Store) et l’Inde. Au total, cela représenterait pas moins de 80.000 employés actifs dans les boutiques Apple. Selon l’analyste, “aucune autre entreprise tech ne dispose des moyens d’Apple, avec 65.000 personnes qui offrent des conseils, du soutien et des expériences personnalisés”.
Il revient en détail sur ce canal inhérent au succès d’Apple, qui lui permet d’exprimer “ses valeurs de qualité, de design, d’expérience, d’inspiration, de facilité d’utilisation et de confidentialité”. L’analyste évoque ainsi les cinq grandes étapes ressenties lors d’une visite dans un Apple Store. Tout d’abord l’esthétique du lieu qui respecte une même “charte” et une certaine virtuosité architecturale (voir l’ouverture récente de l’Apple Store de Milan) ; ensuite l’accueil du client qui doit se sentir le bienvenu et être rapidement dirigé vers la personne adéquate ; puis la qualité des conseils délivrés par les employés ainsi que celle du support technique du Genius Bar. Enfin, l’inspiration avec les Today At Apple, des expériences ayant lieu chaque jour dans les Apple Store et qui enseignent aux visiteurs des façons uniques d’utiliser leurs produits Apple.
Le premier Apple Store a ouvert ses portes en 2001, et la politique de Steve Jobs et Ron Johnson était à l’époque de faciliter l’apprentissage des produits de la marque et de proposer une équipe avec des experts pouvant “simplifier” l’accès à la technologie tout en fournissant un soutien pendant que le client attend au Genius Bar. Une stratégie qui a été respectée tout en évoluant sous la direction, depuis 2014, d’Angela Ahrendts qui gère désormais les points de retail en corrélation avec le service en ligne.