- Batterie ordinateur
- ACER ADVENT ALCATEL AMAZON APPLE ASUS AUTEL BAOFENG BBK BENQ BFDX BLACKBERRY BLACKVIEW BLU BOSE BQ CANON CASIO CAT CHUWI CITIZEN CLEVO CMCC COMPAQ COOLPAD CUBOT DELL DJI DOOGEE DOOV DYNABOOK ECOVACS ELEPHONE ETON FANUC FUJIFILM FUJITSU GARMIN GATEWAY GE GETAC GETONG GIGABYTE GIONEE GOOGLE GOPRO HAIER HASEE HBC HILTI HISENSE HOMTOM HONEYWELL HONGJIE HONOR HP HP_COMPAQ HTC HUAWEI HYTERA IBM ICOM INFINIX INFOCUS ITEL JBL JJRC JUMPER JVC K-TOUCH KENWOOD KIRISUN KODAK KONKA KOOBEE KYOCERA LEAGOO LEICA LENOVO LG LOGITECH MAXELL MEDION MEITU MEIZU MICROMAX MICROSOFT MINDRAY MITSUBISHI MJXRIC MOTOROLA MSI NEC NETGEAR NEWLAND NIKON NOKIA OLYMPUS ONEPLUS OPPO OTHER OUKITEL PACKARD_BELL PANASONIC PARROT PAX PENTAX PHILIPS PRESTIGIO QIKU RAZER REALME RTDPART SAMSUNG SANYO SEIKO SHARK SHARP SIEMENS SONY SUNMI SYMA SYMBOL TADIRAN TCL TECNO TOPCON TOSHIBA TP-LINK TRIMBLE TWINHEAD ULEFONE UMI UMIDIGI UNIWILL UROVO VARTA VERTEX VERTU VIVO WEILI WIKO XIAOMI XINNUAN YAESU YUHUIDA ZEBRA ZTE
TOP DES VENTES
Capacité - Tension
ARTICLES RÉCENTS DU BLOG
Netflix veut interrompre le binge watching avec de la publicité
Netflix teste actuellement une nouveauté qui risque de ne pas plaire à tout le monde: la diffusion de publicités placées entre deux épisodes d’une série.
Vous êtes tranquillement installé pour une séance de binge watching et, au terme d’un épisode, au lieu de voir apparaître la traditionnelle vignette de prévisualisation permettant d’enchaîner directement sur l’épisode suivant, une publicité plein écran vient interrompre le visionnement de votre série en cours. Ce scénario qui nous rappelle ce bon vieux câble se déroule bien sur Netflix, et certains utilisateurs en font actuellement les frais.
Heureusement, il s’agit uniquement de bandes-annonces pour d’autres programmes disponibles sur Netflix, sur base de l’historique et des préférences de l’utilisateur. Mais la méthode peut paraître un brin intempestive. Bien sûr, il est possible de passer le trailer en question manuellement, mais apparemment la manipulation ne fonctionne pas chez tous les utilisateurs. De même, les annonces ne refléteraient pas totalement les préférences.
Avec ce nouveau système d’auto-promo actuellement testé sur une partie restreinte de ses abonnés, Netflix désire bien évidemment faire la promotion de ses contenus originaux et inciter les utilisateurs à les découvrir. Pas sûr néanmoins que cela plaise aux amateurs du binge watching qui ont adopté Netflix pour justement pouvoir enchaîner les épisodes de leurs séries favorites sans subir d’interruption.
Les réactions sur Twitter et autres réseaux sociaux sont déjà nombreuses et il n’est pas garanti que Netflix place à terme ces publicités chez tout le monde. Le service de streaming devra avant toute chose évaluer si les retours sont positifs ou non.