- Batterie ordinateur
- ACER ADVENT ALCATEL AMAZON APPLE ASUS AUTEL BAOFENG BBK BENQ BFDX BLACKBERRY BLACKVIEW BLU BOSE BQ CANON CASIO CAT CHUWI CITIZEN CLEVO CMCC COMPAQ COOLPAD CUBOT DELL DJI DOOGEE DOOV DYNABOOK ECOVACS ELEPHONE ETON FANUC FUJIFILM FUJITSU GARMIN GATEWAY GE GETAC GETONG GIGABYTE GIONEE GOOGLE GOPRO HAIER HASEE HBC HILTI HISENSE HOMTOM HONEYWELL HONGJIE HONOR HP HP_COMPAQ HTC HUAWEI HYTERA IBM ICOM INFINIX INFOCUS ITEL JBL JJRC JUMPER JVC K-TOUCH KENWOOD KIRISUN KODAK KONKA KOOBEE KYOCERA LEAGOO LEICA LENOVO LG LOGITECH MAXELL MEDION MEITU MEIZU MICROMAX MICROSOFT MINDRAY MITSUBISHI MJXRIC MOTOROLA MSI NEC NETGEAR NEWLAND NIKON NOKIA OLYMPUS ONEPLUS OPPO OTHER OUKITEL PACKARD_BELL PANASONIC PARROT PAX PENTAX PHILIPS PRESTIGIO QIKU RAZER REALME RTDPART SAMSUNG SANYO SEIKO SHARK SHARP SIEMENS SONY SUNMI SYMA SYMBOL TADIRAN TCL TECNO TOPCON TOSHIBA TP-LINK TRIMBLE TWINHEAD ULEFONE UMI UMIDIGI UNIWILL UROVO VARTA VERTEX VERTU VIVO WEILI WIKO XIAOMI XINNUAN YAESU YUHUIDA ZEBRA ZTE
TOP DES VENTES
Capacité - Tension
ARTICLES RÉCENTS DU BLOG
PS5 : quels sont les jeux disponibles au lancement de la console ?
La PS5 sortira dans les rayons le 19 novembre prochain. Qui dit console, dit jeux. Dans ce dossier, nous allons voir quels seront les titres disponibles au lancement de la machine. Est-ce que ça vaut le coup de craquer le jour de la sortie ? La PS5 a plus d'un tour dans son sac sur ce point.
La PS5 arrive bientôt ! La console de Sony sortira le 19 novembre prochain au prix de 499 euros (avec lecteur de disques) ou de 399 euros (sans lecteur de disques). Beaucoup ont déjà précommandé la machine pour la recevoir le jour J. Mais pour jouer à quoi ? Sony a déjà précisé que le line-up de sortie de la console allait être important. En plus des jeux PS5, elle pourra lire les jeux PS4 et un abonnement PS Plus comprendra des titres phares disponibles gratuitement.
À lire aussi – PS5 : date de sortie, prix, jeux, design et fiche technique
Dans ce dossier, nous allons faire le tour des titres jouables dès le premier jour sur la console :
Astro’s Playroom
On commence avec un jeu qui pourrait paraître anodin, mais qui est en réalité intéressant. En effet, ce titre sera offert avec la console. Il s’agit ici d’un jeu de plate-forme qui a la particularité d’exploiter les innovations de la manette Dual Sense comme le retour haptique et le retour de force. Une démo des capacités du pad, en somme.
Spider-Man Miles Morales
Il s’agit d’une extension du jeu Spider-Man sorti en 2018 sur PS5. Nous retrouvons donc le même gameplay ainsi que la même aire de jeu. Cette fois, le joueur incarne Miles Morales en lieu et place de Peter Parker. Notons que ce titre servira de vitrine à la console, puisqu’il affichera du ray-tracing, notamment. Le titre de base sera également inclus en version remaster.Demon’s Souls
Remake du jeu sorti en 2009, Demon’s Souls est le tout premier Souls, bien avant Dark Souls, Bloodborne et Sekiro. Ce remake, développé par Bluepoint (Shadow of the Colossus) garde l'essence du titre de base, tout en le sublimant en termes de graphismes. Un jeu à ne pas mettre entre toutes les mains, puisqu’il est très difficile, voire frustrant par certains moments. Dark Souls est une balade champêtre, à côté.
Sackboy : A Big Adventure
Ce spin-off de Little Big Planet est un jeu de plate-forme destiné aux plus jeunes. Il a tout l’air d’être très classique dans ses mécaniques.
Destruction AllStars
Ce titre rappelle Rocket League à quelques égards. Il s’agit d’un jeu multijoueur où le but est d’exploser ses adversaires avec son véhicule. Petite particularité : il est possible de sortir de sa voiture !
Assassin’s Creed Valhalla
Ce nouvel opus de l’auguste saga nous emmènera vers l’Angleterre du IXe siècle en plein âge viking. Pour toutes les infos à retenir sur le jeu, nous vous redirigeons vers notre dossier.
Call of Duty Black Ops Cold War
Impossible d’échapper à Call of Duty. Cette année, le titre prendra place dans l’univers de Black Ops et nous plongera dans les années 1980 à la recherche d’un espion soviétique. Un nouvel opus qui va appliquer à la lettre la recette des précédents jeux.
Godfall
Il s’agit ici du tout premier jeu annoncé sur PS5. Développé par Gearbox (Borderlands), GodFall est un beath them all dans un univers d’heroic fantasy.
Watch Dogs Legion
Le troisième volet de la licence Watch Dogs débarquera bien sur PS5. Cette fois, Ubisoft nous emmène dans un Londres dystopique. Petite nouveauté : il n’y a pas de héros, puisqu’il sera possible de prendre possession de tous les PNJ.
Cela en fait du jeu ! Une chose est certaine, vous ne vous ennuierez pas avec votre PS5. Certes, la quasi-totalité des titres mentionnés ci-dessus n’est pas nouvelle, mais pour la première fois, Sony mise pleinement sur la rétrocompatibilité afin d’avoir une bibliothèque solide dès la sortie.
Et vous, quel jeu allez-vous lancer pour la première fois sur votre console ? Allez-vous jouer à un titre inédit comme Demon’s Souls ou lancer un jeu PS4 ? Dites-le-nous dans les commentaires !