- Batterie ordinateur
- ACER ADVENT ALCATEL AMAZON APPLE ASUS AUTEL BAOFENG BBK BENQ BFDX BLACKBERRY BLACKVIEW BLU BOSE BQ CANON CASIO CAT CHUWI CITIZEN CLEVO CMCC COMPAQ COOLPAD CUBOT DELL DJI DOOGEE DOOV DYNABOOK ECOVACS ELEPHONE ETON FANUC FUJIFILM FUJITSU GARMIN GATEWAY GE GETAC GETONG GIGABYTE GIONEE GOOGLE GOPRO HAIER HASEE HBC HILTI HISENSE HOMTOM HONEYWELL HONGJIE HONOR HP HP_COMPAQ HTC HUAWEI HYTERA IBM ICOM INFINIX INFOCUS ITEL JBL JJRC JUMPER JVC K-TOUCH KENWOOD KIRISUN KODAK KONKA KOOBEE KYOCERA LEAGOO LEICA LENOVO LG LOGITECH MAXELL MEDION MEITU MEIZU MICROMAX MICROSOFT MINDRAY MITSUBISHI MJXRIC MOTOROLA MSI NEC NETGEAR NEWLAND NIKON NOKIA OLYMPUS ONEPLUS OPPO OTHER OUKITEL PACKARD_BELL PANASONIC PARROT PAX PENTAX PHILIPS PRESTIGIO QIKU RAZER REALME RTDPART SAMSUNG SANYO SEIKO SHARK SHARP SIEMENS SONY SUNMI SYMA SYMBOL TADIRAN TCL TECNO TOPCON TOSHIBA TP-LINK TRIMBLE TWINHEAD ULEFONE UMI UMIDIGI UNIWILL UROVO VARTA VERTEX VERTU VIVO WEILI WIKO XIAOMI XINNUAN YAESU YUHUIDA ZEBRA ZTE
TOP DES VENTES
Capacité - Tension
ARTICLES RÉCENTS DU BLOG
Jeux vidéo : Shenmue et Warhammer au programme de la semaine
Aperçu des principales nouveautés vidéoludiques de la semaine du 20 août 2018.
Shenmue 1 & 2
Disponible le 21 août sur PC, PS4 et Xbox One.
En attendant le troisième épisode, Shenmue I & II ressortent dans une compilation. Les deux titres de SEGA ont pour l’occasion été remastérisés avec des interfaces plus modernes, des doublages en anglais et un tout nouveau système de contrôles. De quoi se replonger avec plaisir dans cette histoire de vengeance en monde ouvert, pourvues de combats et interactions uniques, mais aussi de nombreux mini-jeux, dont les fameuses machines à sous japonaises.
Brawlout
Disponible le 21 août sur PS4 et Xbox One.
A l’image de Smash Bros., Brawlout propose des combats de mêlée au sein d’arènes agrémentées de plateformes. Un mode arcade et multijoueur (local ou en ligne) est de la partie pour ce titre aux ambitions toutefois plus limitées que le célèbre titre de Nintendo, puisque l’on a ici seulement droit à huit personnages, dont certains issus de licences indépendantes (Hyper Light Drifter et Guacamelee, notamment).
Disponible le 21 août sur PC et PS4.
Sony sort justement la suite de son jeu de plateformes ultra coloré ancré dans la culture mexicaine. Guacamelee 2 reprend dans les grandes lignes le principe du premier volet en mettant en scène au son d’une musique electro-mexicaine endiablée un lutteur qui mène une vie paisible avec sa famille jusqu’à ce que son ami et mentor Uay Chivo découvre une nouvelle menace qui présage la destruction de Mexico mais aussi du temps et de l’espace. Un mode coopération jusqu’à 4 joueurs a été ajouté ainsi qu’un nouveau système d’améliorations.
Warhammer 40.000 : Inquisitor – Martyr
Disponible le 23 août sur PS4 et Xbox One.
Cet action-RPG situé dans l’univers de la franchise de Game Workshop lorgne du côté de Diablo III pour livrer un hack’n slash dans lequel on incarne un inquisiteur à la solde de l’Imperium. L’objectif sera de purifier le mal incarné par les démons du Chaos dans une vaste zone spatiale où l’on retrouve de nombreuses planètes coupées du reste de la galaxie. Un Warhammer généreux, sanglant et très complet dans le crafting et la customisation, qui possède en outre des mécaniques parfaitement huilées. Bref, du lourd au programme !
Gone Home
Disponible le 23 août sur Switch.
Ce jeu d’aventure met en scène une jeune femme qui s’aperçoit que les membres de sa famille ont disparu au retour de son voyage en Europe. Exploration et fouille de la maison familiale sont au programme de ce titre indépendant au doux parfum de mystère.
F1 2018
Disponible le 23 août sur PC, PS4 et Xbox One.
Le jeu de course officiel du championnat du monde de Formule 1 propose tout le contenu officiel de la saison en cours, avec toute la panoplie de grands prix, pilotes, véhicules, circuits et sponsors. Le mode carrière est également amélioré avec la présence de choix qui auront un impact sur le reste de la partie.
Hypergun
Disponible le 23 août sur PC.
Ce shooter à la première personne place le joueur dans la peau d’un employé de DevTech Labs chargé de tester un simulateur de combat dans lequel il doit faire face à des hordes d’ennemis extraterrestres générés de façon procédurale et récupérer un maximum de modules d’arme afin d’assembler l’arme ultime (l’Hypergun).