- Batterie ordinateur
- ACER ADVENT ALCATEL AMAZON APPLE ASUS AUTEL BAOFENG BBK BENQ BFDX BLACKBERRY BLACKVIEW BLU BOSE BQ CANON CASIO CAT CHUWI CITIZEN CLEVO CMCC COMPAQ COOLPAD CUBOT DELL DJI DOOGEE DOOV DYNABOOK ECOVACS ELEPHONE ETON FANUC FUJIFILM FUJITSU GARMIN GATEWAY GE GETAC GETONG GIGABYTE GIONEE GOOGLE GOPRO HAIER HASEE HBC HILTI HISENSE HOMTOM HONEYWELL HONGJIE HONOR HP HP_COMPAQ HTC HUAWEI HYTERA IBM ICOM INFINIX INFOCUS ITEL JBL JJRC JUMPER JVC K-TOUCH KENWOOD KIRISUN KODAK KONKA KOOBEE KYOCERA LEAGOO LEICA LENOVO LG LOGITECH MAXELL MEDION MEITU MEIZU MICROMAX MICROSOFT MINDRAY MITSUBISHI MJXRIC MOTOROLA MSI NEC NETGEAR NEWLAND NIKON NOKIA OLYMPUS ONEPLUS OPPO OTHER OUKITEL PACKARD_BELL PANASONIC PARROT PAX PENTAX PHILIPS PRESTIGIO QIKU RAZER REALME RTDPART SAMSUNG SANYO SEIKO SHARK SHARP SIEMENS SONY SUNMI SYMA SYMBOL TADIRAN TCL TECNO TOPCON TOSHIBA TP-LINK TRIMBLE TWINHEAD ULEFONE UMI UMIDIGI UNIWILL UROVO VARTA VERTEX VERTU VIVO WEILI WIKO XIAOMI XINNUAN YAESU YUHUIDA ZEBRA ZTE
TOP DES VENTES
Capacité - Tension
ARTICLES RÉCENTS DU BLOG
Netflix augmente de nouveau ses prix
C’est la seconde fois en deux ans que Netflix augmente ses tarifs.
Le géant du streaming a annoncé jeudi soir une augmentation de ses tarifs pour deux de ses trois formules d’abonnement. Si la formule la moins chère de son offre ne verra pas son tarif évoluer, la formule Standard passe de 13 à 14$ et la formule Premium passe de 16 à 18$. L’augmentation de prix concerne pour l’instant uniquement les Etats-Unis. Toutefois, le géant américain avait déjà procédé de la même façon lors de sa dernière augmentation tarifaire en modifiant les prix de ses abonnements aux Etats-Unis tout d’abord avant d’appliquer l’augmentation de prix sur les autres marchés quelques mois plus tard.
Le cours de l’action Netflix a gagné 5,7% à l’annonce de cette hausse de prix, attendue depuis longtemps par les investisseurs.
Greg Peters, le COO de Netflix, avait déjà prévenu les abonnés qu’une augmentation des prix risquait d’être annoncée très prochainement. La multiplication des contenus sur la plate-forme coûte cher et Netflix estime qu’il est logique que les prix augmentent de façon proportionnelle aux investissements.
L’augmentation du prix des abonnements sur le marché américain pourrait générer jusqu’à 800 millions de dollars de revenus supplémentaires pour la plate-forme et alimenter davantage encore la croissance de Netflix.
Stratégiquement, le géant du streaming a choisi de ne pas toucher à sa formule la moins chère, à 9$, qui reste une jolie porte d’entrée. Ce choix n’est pas anodin, la majorité des consommateurs se dirigent vers l’abonnement Standard, qui permet de visionner les programmes sur plusieurs écrans à la fois et propose un affichage en haute définition. L’offre Premium, qui propose un affichage en 4K, est celle qui enregistre la plus importante hausse de prix.