- Batterie ordinateur
- ACER ADVENT ALCATEL AMAZON APPLE ASUS AUTEL BAOFENG BBK BENQ BFDX BLACKBERRY BLACKVIEW BLU BOSE BQ CANON CASIO CAT CHUWI CITIZEN CLEVO CMCC COMPAQ COOLPAD CUBOT DELL DJI DOOGEE DOOV DYNABOOK ECOVACS ELEPHONE ETON FANUC FUJIFILM FUJITSU GARMIN GATEWAY GE GETAC GETONG GIGABYTE GIONEE GOOGLE GOPRO HAIER HASEE HBC HILTI HISENSE HOMTOM HONEYWELL HONGJIE HONOR HP HP_COMPAQ HTC HUAWEI HYTERA IBM ICOM INFINIX INFOCUS ITEL JBL JJRC JUMPER JVC K-TOUCH KENWOOD KIRISUN KODAK KONKA KOOBEE KYOCERA LEAGOO LEICA LENOVO LG LOGITECH MAXELL MEDION MEITU MEIZU MICROMAX MICROSOFT MINDRAY MITSUBISHI MJXRIC MOTOROLA MSI NEC NETGEAR NEWLAND NIKON NOKIA OLYMPUS ONEPLUS OPPO OTHER OUKITEL PACKARD_BELL PANASONIC PARROT PAX PENTAX PHILIPS PRESTIGIO QIKU RAZER REALME RTDPART SAMSUNG SANYO SEIKO SHARK SHARP SIEMENS SONY SUNMI SYMA SYMBOL TADIRAN TCL TECNO TOPCON TOSHIBA TP-LINK TRIMBLE TWINHEAD ULEFONE UMI UMIDIGI UNIWILL UROVO VARTA VERTEX VERTU VIVO WEILI WIKO XIAOMI XINNUAN YAESU YUHUIDA ZEBRA ZTE
TOP DES VENTES
Capacité - Tension
ARTICLES RÉCENTS DU BLOG
>
Tous les articles >
Disney+ : le service de streaming pourrait perdre des millions d’abonnés cette semaineDisney+ : le service de streaming pourrait perdre des millions d’abonnés cette semaine
Disney+ pourrait perdre des millions d'abonnés cette semaine, en raison de la fin d'un partenariat avec l'opérateur américain Verizon.Disney+ continue tranquillement sa carrière. Dernièrement, la plateforme de streaming a enfin accueilli la saison 2 de The Mandalorian, la série phare dérivée de l'univers de Star Wars. Si cette seconde saison tient toutes ces promesses, The Mandalorian reste toutefois moins populaire que The Boys, le show incontournable d'Amazon Prime Video.
Et si The Mandalorian a dû mal à exister face à la concurrence, un autre évènement risque d'amputer sévèrement le nombre d'utilisateurs de Disney+. Comme le rapportent nos confrères du site Android Headlines, la promotion “Un an de Disney+ chez nous” de l'opérateur Verizon prend fin ce jeudi 12 novembre 2020.
Disney+ pourrait perdre 9 millions d'utilisateurs
Vous l'aurez compris à l'appellation, Verizon proposait donc à ses clients de profiter de Disney+ pendant un an, sans frais supplémentaires sur leur forfait. Seulement, l'offre arrive à son terme et les abonnés vont devoir choisir entre abandonner Disney+ ou bien souscrire au service, facturé 6,99€/mois ou 69,99€/an.
Autant dire qu'il s'agit du moment de vérité pour Disney+. En effet, les abonnés de Verizon représentent environ 15% des 60 millions d'abonnés à la plateforme de streaming. Soit 9 millions d'utilisateurs. Et pour l'instant, au regard du catalogue de Disney+, une grande majorité pourrait décider de quitter le navire.
En raison de la crise sanitaire, Disney+ a dû revoir ses plans. La production et le tournage de séries et films exclusifs à la plateforme, dont la sortie était prévue cette année, ont finalement été repoussés. C'est le cas de la série Obi-Wan Kenobi. Seule la série Marvel WandaVision va arriver avec un peu d'avance.
Initialement prévu au printemps 2021, le show doit finalement débarquer avant la fin d'année 2020, sans plus de précisions. D'autres séries sont particulièrement attendues comme Le Faucon et le Soldat de l'Hiver, She-Hulk, ou encore Loki, show centré sur le demi-frère malicieux de Thor. Quoiqu'il en soit, Disney+ pourrait peut-être récupérer des millions d'utilisateurs grâce à un nouvel accord passé avec Microsoft. En effet, les utilisateurs du Xbox Game Pass pourront profiter de Disney+ pendant un mois gratuitement. De quoi fédérer de nouveaux clients.