- Batterie ordinateur
- ACER ADVENT ALCATEL AMAZON APPLE ASUS AUTEL BAOFENG BBK BENQ BFDX BLACKBERRY BLACKVIEW BLU BOSE BQ CANON CASIO CAT CHUWI CITIZEN CLEVO CMCC COMPAQ COOLPAD CUBOT DELL DJI DOOGEE DOOV DYNABOOK ECOVACS ELEPHONE ETON FANUC FUJIFILM FUJITSU GARMIN GATEWAY GE GETAC GETONG GIGABYTE GIONEE GOOGLE GOPRO HAIER HASEE HBC HILTI HISENSE HOMTOM HONEYWELL HONGJIE HONOR HP HP_COMPAQ HTC HUAWEI HYTERA IBM ICOM INFINIX INFOCUS ITEL JBL JJRC JUMPER JVC K-TOUCH KENWOOD KIRISUN KODAK KONKA KOOBEE KYOCERA LEAGOO LEICA LENOVO LG LOGITECH MAXELL MEDION MEITU MEIZU MICROMAX MICROSOFT MINDRAY MITSUBISHI MJXRIC MOTOROLA MSI NEC NETGEAR NEWLAND NIKON NOKIA OLYMPUS ONEPLUS OPPO OTHER OUKITEL PACKARD_BELL PANASONIC PARROT PAX PENTAX PHILIPS PRESTIGIO QIKU RAZER REALME RTDPART SAMSUNG SANYO SEIKO SHARK SHARP SIEMENS SONY SUNMI SYMA SYMBOL TADIRAN TCL TECNO TOPCON TOSHIBA TP-LINK TRIMBLE TWINHEAD ULEFONE UMI UMIDIGI UNIWILL UROVO VARTA VERTEX VERTU VIVO WEILI WIKO XIAOMI XINNUAN YAESU YUHUIDA ZEBRA ZTE
TOP DES VENTES
Capacité - Tension
ARTICLES RÉCENTS DU BLOG
Snapchat s’attaque à TikTok avec Spotlight
Snapchat rémunérera les créateurs de contenus populaires sur Spotlight à hauteur d’un million de dollars par jour.
Après Instagram et les Reels, c’est au tour de Snapchat de s’inspirer du très populaire TikTok. Le réseau social au fantôme vient en effet d’annoncer l’arrivée d’une nouvelle section au sein de son application : Spotlight. Le principe de cette dernière ressemble très fortement à celui de TikTok puisque Spotlight propose de partager des vidéos amusantes et funs. Le contenu de la nouvelle section de Snapchat devra donc se différencier donc des stories traditionnelles.
Les utilisateurs pourront ainsi partager des petits sketches d’une soixantaine de secondes en mode public pour amuser la toile. Le flux de chaque utilisateur sera d’ailleurs généré en fonction de leurs goûts, comme c’est le cas sur TikTok.
Pour attirer les créateurs de contenus et plus globalement les utilisateurs, Snapchat a annoncé qu’il versera un million de dollars par jour aux créateurs jusqu’à la fin de l’année. Ce montant leur sera versé en fonction de la popularité de leurs contenus, de quoi les motiver à créer avec originalité.
Un argument déjà utilisé par TikTok qui rémunère déjà certains de ses créateurs et qui devrait faire mouche auprès de certains utilisateurs de Snapchat. D’ailleurs, seul le nombre de vues aura une importance. Les utilisateurs avec peu d’abonnés pourront toucher une part du pactole du moment que leur vidéo est en tendance au cours d’une journée.
La nouvelle fonctionnalité de Snapchat est en cours de déploiement dans plusieurs pays du monde dont la France, les États-Unis, le Canada, l’Australie, la Nouvelle-Zélande, le Royaume-Uni, l’Irlande, la Norvège, la Suède, le Danemark et l’Allemagne. D’autres pays seront ajoutés à la liste dans les semaines et mois à venir.