- Batterie ordinateur
- ACER ADVENT ALCATEL AMAZON APPLE ASUS AUTEL BAOFENG BBK BENQ BFDX BLACKBERRY BLACKVIEW BLU BOSE BQ CANON CASIO CAT CHUWI CITIZEN CLEVO CMCC COMPAQ COOLPAD CUBOT DELL DJI DOOGEE DOOV DYNABOOK ECOVACS ELEPHONE ETON FANUC FUJIFILM FUJITSU GARMIN GATEWAY GE GETAC GETONG GIGABYTE GIONEE GOOGLE GOPRO HAIER HASEE HBC HILTI HISENSE HOMTOM HONEYWELL HONGJIE HONOR HP HP_COMPAQ HTC HUAWEI HYTERA IBM ICOM INFINIX INFOCUS ITEL JBL JJRC JUMPER JVC K-TOUCH KENWOOD KIRISUN KODAK KONKA KOOBEE KYOCERA LEAGOO LEICA LENOVO LG LOGITECH MAXELL MEDION MEITU MEIZU MICROMAX MICROSOFT MINDRAY MITSUBISHI MJXRIC MOTOROLA MSI NEC NETGEAR NEWLAND NIKON NOKIA OLYMPUS ONEPLUS OPPO OTHER OUKITEL PACKARD_BELL PANASONIC PARROT PAX PENTAX PHILIPS PRESTIGIO QIKU RAZER REALME RTDPART SAMSUNG SANYO SEIKO SHARK SHARP SIEMENS SONY SUNMI SYMA SYMBOL TADIRAN TCL TECNO TOPCON TOSHIBA TP-LINK TRIMBLE TWINHEAD ULEFONE UMI UMIDIGI UNIWILL UROVO VARTA VERTEX VERTU VIVO WEILI WIKO XIAOMI XINNUAN YAESU YUHUIDA ZEBRA ZTE
TOP DES VENTES
Capacité - Tension
ARTICLES RÉCENTS DU BLOG
Apple a lancé son compte TikTok
La firme à la pomme a créé son compte TikTok en avril dernier.
Cela fait plus de 6 mois qu’Apple a débarqué sur TikTok. Six longs mois et pourtant, la firme américaine n’avait rien posté jusqu’à très récemment. Apple vient en effet de publier ses premières vidéos sur le réseau social le plus populaire du moment ; TikTok. Difficile d’expliquer cette longue période d’inactivité, d’autant plus qu’Apple est plutôt actif sur les autres réseaux sociaux.
Les quatre premières vidéos de la firme à la pomme ont été réalisées par 4 influenceurs de la plateforme ; Zach King, Kevin B Parry, Julian Bass et Jessica Wang. Chacun dispose d’une fan-base plutôt importante puisqu’ils comptent entre 1 et 52 millions d’abonnés chacun. Rien que ça. De quoi booster la popularité d’Apple sur TikTok. Le compte à la pomme est en effet passé d’un petit millier d’abonnés à plus de 370.000 abonnés en quelques heures.
Les vidéos mettent l’accent sur l’iPhone 12 mini, le plus abordable des nouveaux smartphones de la marque. Un modèle qui devrait particulièrement plaire aux utilisateurs de l’application puisque son public est surtout jeune.
On peut imaginer que la firme américaine continue de publier du contenu développé par d’autres influenceurs de la plateforme au cours des prochains mois. Nul doute qu’Apple mettra l’accent sur ses produits abordables et tendances pour parler au public de TikTok.