- Batterie ordinateur
- ACER ADVENT ALCATEL AMAZON APPLE ASUS AUTEL BAOFENG BBK BENQ BFDX BLACKBERRY BLACKVIEW BLU BOSE BQ CANON CASIO CAT CHUWI CITIZEN CLEVO CMCC COMPAQ COOLPAD CUBOT DELL DJI DOOGEE DOOV DYNABOOK ECOVACS ELEPHONE ETON FANUC FUJIFILM FUJITSU GARMIN GATEWAY GE GETAC GETONG GIGABYTE GIONEE GOOGLE GOPRO HAIER HASEE HBC HILTI HISENSE HOMTOM HONEYWELL HONGJIE HONOR HP HP_COMPAQ HTC HUAWEI HYTERA IBM ICOM INFINIX INFOCUS ITEL JBL JJRC JUMPER JVC K-TOUCH KENWOOD KIRISUN KODAK KONKA KOOBEE KYOCERA LEAGOO LEICA LENOVO LG LOGITECH MAXELL MEDION MEITU MEIZU MICROMAX MICROSOFT MINDRAY MITSUBISHI MJXRIC MOTOROLA MSI NEC NETGEAR NEWLAND NIKON NOKIA OLYMPUS ONEPLUS OPPO OTHER OUKITEL PACKARD_BELL PANASONIC PARROT PAX PENTAX PHILIPS PRESTIGIO QIKU RAZER REALME RTDPART SAMSUNG SANYO SEIKO SHARK SHARP SIEMENS SONY SUNMI SYMA SYMBOL TADIRAN TCL TECNO TOPCON TOSHIBA TP-LINK TRIMBLE TWINHEAD ULEFONE UMI UMIDIGI UNIWILL UROVO VARTA VERTEX VERTU VIVO WEILI WIKO XIAOMI XINNUAN YAESU YUHUIDA ZEBRA ZTE
TOP DES VENTES
Capacité - Tension
ARTICLES RÉCENTS DU BLOG
Les 15 jeux les plus attendus de 2021
Si l’année 2020 a été riche en nouvelles expériences vidéoludiques, 2021 nous promet également son lot de jeux tout aussi passionnants. Passons en revue les titres phares qui devraient marquer cette nouvelle année qui arrive à grand pas.
Age of Empires 4
La célèbre série de jeux de stratégie reviendra bientôt sur PC. Ce quatrième épisode est développé par Relic Entertainment, des habitués du genre puisqu’ils sont les développeurs des jeux Warhammer 40.000 ainsi que des Company of Heroes.
Ce nouvel épisode vise la qualité plus que la quantité avec moins de civilisations disponibles mais elles seront toutes bien plus travaillées. Le gameplay du jeu sera amélioré grâce à de nouvelles idées. Les développeurs promettent qu’il n’y aura aucune microtransactions dans le jeu mais proposeront tout de même des extensions dans le futur. Si le titre se montre discret depuis son annonce, le projet est toutefois prometteur. Le concept ne devrait en soi guère changer : il s’agira toujours de faire évoluer sa civilisation à travers les âges tout en maîtrisant l’art de la guerre, de l’économie et du dialogue.
Deathloop
Habitué au genre du jeu à la première personne, Arkane Studios revient avec “Deathloop”, un jeu de tir qui sera disponible l’année prochaine. Edité par Bethesda, le titre sera disponible sur PC et sur Playstation 5 en exclusivité temporaire.
On y incarnera Colt, un homme prisonnier d’une boucle temporelle sur l’île de Blackreef. Pour en sortir, il devra tuer huit assassins en une seule journée. Il sera cependant confronté à Julianna Blake qui ne souhaite pas que la boucle temporelle soit brisée et qui n’hésitera pas à le tuer à de nombreuses reprises pour s’en assurer. Le joueur devra éliminer les huit assassins en une seule journée sous peine de voir la boucle recommencer à zéro et sa progression annulée. Il faudra donc apprendre à connaître l’île et ses moindres recoins pour réussir. D’autres joueurs peuvent également prendre le contrôle de Colt ou Julianna, offrant une expérience multijoueur variée.
Far Cry 6
Cette dernière décennie, Far Cry s’est véritablement imposée comme étant une licence forte d’Ubisoft. Le sixième épisode devrait arriver sur PC, consoles next-gen ainsi que sur Playstation 4 et Xbox One.
Le peu d’informations disponible sur le jeu nous donne tout de même un contexte scénaristique puisque l’action se déroulera à Yara, une île fictive inspirée de Cuba dirigée par El Presidente (joué par Giancarlo Esposito). Nous incarnerons alors Dani Rojas, un soldat luttant contre le gouvernement et notre but sera de renverser le régime tyrannique du président. Le titre devrait sans doute reprendre la formule instaurée dans les derniers épisodes tout en apportant quelques nouvelles idées. Armes et véhicules seront à votre disposition pour former votre groupe de résistants dans ce vaste open-world. Comme les précédents volets, Far Cry 6 se jouera entièrement à la première personne.
God of War: Ragnarök
Un simple teaser a été suffisant pour enflammer les fans, le God of War de 2018 aura bel et bien droit à une suite. Prévu en exclusivité sur Playstation 5, le titre sera toujours développé par Santa Monica Studio et ancrera encore plus son univers dans l’inspiration de la mythologie nordique en utilisant le concept du Ragnarok.
Aucune autre information n’a été dévoilée depuis mais le jeu est bel et bien prévu pour 2021. Nous retrouverons sans doute Kratos et son fils, ce nouvel épisode devrait continuer sur la lancée du dernier tout en exploitant les mystères non résolus de cet univers. Un jeu d’action narratif qui figure actuellement tout en haut de la liste des exclus PS5 les plus attendues.
Gotham Knights
L’univers de Batman reprendra du service en 2021 puisque WB Games Montréal développe Gotham Knights, un jeu d’action-RPG mettant en scène plusieurs super-héros de DC Comics. Proposé sur PC, Playstation 5, Xbox Series, Playstation 4 et Xbox One, ce nouveau jeu nous donnera la possibilité d’incarner certains héros tels que Nightwing, Batgirl, Robin ou encore Red Hood dans un jeu d’aventure en open-world qui devrait recopier la formule des anciens épisodes de la série Batman. .
L’histoire se déroulera après la mort apparente de Batman ainsi que du commissaire Gordon, ce qui a provoqué une montée de la criminalité dans la ville de Gotham. Au contrôle de cette équipe de super-héros, nous devrons prendre part à des missions dans un monde ouvert explorable seul ou à deux en coopération. Ce scénario original ne sera cependant pas lié à la série de jeux Arkham.
Guilty Gear Strive
La série de jeux de combats en 2D Guilty Gear revient l’année prochaine avec cet épisode “Strive” prévu sur PC, Playstation 4 et Playstation 5. Le bébé d’Arc System Works sera disponible dès le mois d’avril et proposera un gameplay encore plus dynamique et des visuels fidèles au style de l’épisode Xrd.
Sol Badguy, Ky Kiske et bien d’autres seront de retour pour proposer un jeu de combat à la fois accessible et technique. Le titre se vend comme une parfaite porte d’entrée dans la série et dans le monde du versus fighting. Une quinzaine de personnages seront disponibles au lancement du jeu tandis que cinq autres ont déjà été confirmés en DLC. Son scénario racontera la suite de la série et s’annonce assez riche.
Halo Infinite
Initialement prévu pour 2020, Halo Infinite, le prochain jeu de tir de la saga culte de Bungie, a été repoussé pour l’année prochaine et sortira sur PC, Xbox Series et Xbox One. Plusieurs studios se joignent à 343 Industries pour proposer le jeu Halo le plus ambitieux de l’histoire de la licence – censé représenter la véritable vision du FPS originel.
Nous y retrouverons le Master Chief qui va explorer un anneau Halo tout entier dans la campagne solo. Le jeu disposera bien entendu d’un mode multijoueur qui sera proposé en free-to-play, ainsi que le mode Forge qui permettra de créer du contenu autour du jeu et qui s’annonce d’ailleurs très ambitieux lui aussi. Originalité de cet épisode : il prendra place dans un vaste open-world, un changement radical de cap pour la série.
Hitman 3
Disponible dès le 20 janvier, Hitman reviendra pour un troisième jeu dans la formule instaurée en 2016. Le titre est toujours développé par IO Interactive et sera proposé sur PC, consoles next-gen, Playstation 4 et Xbox One ainsi que dans une version cloud sur Nintendo Switch. On y retrouvera l’agent 47 pour effectuer de toutes nouvelles missions d’assassinat en toute discrétion.
Le principe reste le même, nous devrons effectuer des contrats d’assassinat dans des niveaux ouverts que nous pourrons appréhender en toute liberté. Le jeu s’annonce plus sombre et sérieux que ses prédécesseurs. L’entièreté du contenu ne sera cependant pas disponible dès le lancement puisqu’il s’agit là d’un jeu service qui sera alimenté au fil du temps.
Hogwarts Legacy