- Batterie ordinateur
- ACER ADVENT ALCATEL AMAZON APPLE ASUS AUTEL BAOFENG BBK BENQ BFDX BLACKBERRY BLACKVIEW BLU BOSE BQ CANON CASIO CAT CHUWI CITIZEN CLEVO CMCC COMPAQ COOLPAD CUBOT DELL DJI DOOGEE DOOV DYNABOOK ECOVACS ELEPHONE ETON FANUC FUJIFILM FUJITSU GARMIN GATEWAY GE GETAC GETONG GIGABYTE GIONEE GOOGLE GOPRO HAIER HASEE HBC HILTI HISENSE HOMTOM HONEYWELL HONGJIE HONOR HP HP_COMPAQ HTC HUAWEI HYTERA IBM ICOM INFINIX INFOCUS ITEL JBL JJRC JUMPER JVC K-TOUCH KENWOOD KIRISUN KODAK KONKA KOOBEE KYOCERA LEAGOO LEICA LENOVO LG LOGITECH MAXELL MEDION MEITU MEIZU MICROMAX MICROSOFT MINDRAY MITSUBISHI MJXRIC MOTOROLA MSI NEC NETGEAR NEWLAND NIKON NOKIA OLYMPUS ONEPLUS OPPO OTHER OUKITEL PACKARD_BELL PANASONIC PARROT PAX PENTAX PHILIPS PRESTIGIO QIKU RAZER REALME RTDPART SAMSUNG SANYO SEIKO SHARK SHARP SIEMENS SONY SUNMI SYMA SYMBOL TADIRAN TCL TECNO TOPCON TOSHIBA TP-LINK TRIMBLE TWINHEAD ULEFONE UMI UMIDIGI UNIWILL UROVO VARTA VERTEX VERTU VIVO WEILI WIKO XIAOMI XINNUAN YAESU YUHUIDA ZEBRA ZTE
TOP DES VENTES
Capacité - Tension
ARTICLES RÉCENTS DU BLOG
Google intègre des stories dans ses résultats de recherche
Les vidéos de TikTok et Instagram vont désormais s’afficher dans les résultats de recherche de Google.
Après Twitter et Spotify, c’est au tour de Google de céder à la mode des stories. La firme de Mountain View teste en effet l’intégration de courtes vidéos au sein de la version mobile de son moteur de recherche. Un porte-parole de l’entreprise américaine a confirmé à TechCrunch qu’elle effectuait des tests à petite échelle, mais qu’il n’était pas encore prévu que cette nouveauté soit déployée à l’ensemble des utilisateurs dans les prochains jours.
Dans les faits, lors d’une recherche sur Google, un carrousel de courtes vidéos provenant de TikTok ou d’Instagram – avec les fameux Reels – apparait dans les résultats. Le carrousel n’apparait que chez un petit nombre d’utilisateurs et uniquement sur la version mobile du moteur de recherche. Un choix logique de la part de Google puisque les consommateurs de Reels et TikTok sont avant tout sur smartphone.
En novembre dernier, Google avait déjà testé la mise en place d’un autre carrousel de vidéos provenant de la plateforme YouTube cette fois, dont il est propriétaire. Il semblerait donc que le concept de carrousel de vidéos dans les résultats de recherche soit toujours à l’ordre du jour au sein de la firme américaine. In fine, on pourrait se retrouver avec un mélange de vidéos provenant de YouTube, TikTok et Instagram.
L’objectif derrière cette nouveauté toujours en test est évidemment de garder le plus longtemps possible les internautes sur Google. En sélectionnant telle ou telle story, l’utilisateur ne sera pas redirigé vers l’application mobile du réseau social, mais bien sur la version web de celle-ci. Reste à voir quand cette nouveauté sera déployée et si le concept plait aux utilisateurs.