- Batterie ordinateur
- ACER ADVENT ALCATEL AMAZON APPLE ASUS AUTEL BAOFENG BBK BENQ BFDX BLACKBERRY BLACKVIEW BLU BOSE BQ CANON CASIO CAT CHUWI CITIZEN CLEVO CMCC COMPAQ COOLPAD CUBOT DELL DJI DOOGEE DOOV DYNABOOK ECOVACS ELEPHONE ETON FANUC FUJIFILM FUJITSU GARMIN GATEWAY GE GETAC GETONG GIGABYTE GIONEE GOOGLE GOPRO HAIER HASEE HBC HILTI HISENSE HOMTOM HONEYWELL HONGJIE HONOR HP HP_COMPAQ HTC HUAWEI HYTERA IBM ICOM INFINIX INFOCUS ITEL JBL JJRC JUMPER JVC K-TOUCH KENWOOD KIRISUN KODAK KONKA KOOBEE KYOCERA LEAGOO LEICA LENOVO LG LOGITECH MAXELL MEDION MEITU MEIZU MICROMAX MICROSOFT MINDRAY MITSUBISHI MJXRIC MOTOROLA MSI NEC NETGEAR NEWLAND NIKON NOKIA OLYMPUS ONEPLUS OPPO OTHER OUKITEL PACKARD_BELL PANASONIC PARROT PAX PENTAX PHILIPS PRESTIGIO QIKU RAZER REALME RTDPART SAMSUNG SANYO SEIKO SHARK SHARP SIEMENS SONY SUNMI SYMA SYMBOL TADIRAN TCL TECNO TOPCON TOSHIBA TP-LINK TRIMBLE TWINHEAD ULEFONE UMI UMIDIGI UNIWILL UROVO VARTA VERTEX VERTU VIVO WEILI WIKO XIAOMI XINNUAN YAESU YUHUIDA ZEBRA ZTE
TOP DES VENTES
Capacité - Tension
ARTICLES RÉCENTS DU BLOG
Google s’offre une refonte sur mobile
Le nouveau design des résultats de recherche de Google est en cours de déploiement auprès des utilisateurs mobiles.
Pour conserver sa place de leader sur le marché des moteurs de recherche, Google ne peut se reposer sur ses lauriers. C’est pourquoi le géant du web apporte régulièrement des améliorations sur son site ou son application mobile que ça soit de nouvelles fonctionnalités ou des refontes visuelles. C’est ainsi que Google annonce le déploiement d’un tout nouveau design pour la version mobile de son moteur de recherche. Une nouvelle version axée sur la simplicité, assure la société américaine.
L’interface a eu droit à une « refonte visuelle majeure » qui mettra l’information en valeur, améliorera la lisibilité du texte et rendra la navigation dans les résultats de recherche plus simple. « Nous voulions prendre du recul pour simplifier un peu afin que les gens puissent trouver ce qu’ils recherchent plus rapidement et plus facilement », a indiqué Aileen Cheng, designeuse chez Google. « Repenser la conception visuelle de quelque chose comme la recherche est vraiment complexe. Cela est particulièrement vrai compte tenu de l’évolution de la recherche Google. Nous n’organisons pas seulement les informations du Web, mais toutes les informations du monde. »
Le résultat semble plus épuré, de sorte que les utilisateurs peuvent se concentrer plus facilement sur le contenu et sa lecture. Le texte utilise la police d’écriture spécifique de Google ce qui apporte une certaine cohérence avec les autres services de la firme de Mountain View. Les titres sont plus gras et plus larges ce qui facilite leur lecture. On notera également la présence de davantage de couleurs, afin d’attirer le regard de l’utilisateur sur certains points. Enfin, l’ensemble est plus épuré ce qui permet – une nouvelle fois – une lecture plus simple et rapide des informations.
La nouvelle version du moteur de recherche de Google sur mobile est en cours de déploiement auprès de l’ensemble des utilisateurs. Cette refonte vaut autant pour l’application mobile que pour la version web de Google sur smartphones.