- Batterie ordinateur
- ACER ADVENT ALCATEL AMAZON APPLE ASUS AUTEL BAOFENG BBK BENQ BFDX BLACKBERRY BLACKVIEW BLU BOSE BQ CANON CASIO CAT CHUWI CITIZEN CLEVO CMCC COMPAQ COOLPAD CUBOT DELL DJI DOOGEE DOOV DYNABOOK ECOVACS ELEPHONE ETON FANUC FUJIFILM FUJITSU GARMIN GATEWAY GE GETAC GETONG GIGABYTE GIONEE GOOGLE GOPRO HAIER HASEE HBC HILTI HISENSE HOMTOM HONEYWELL HONGJIE HONOR HP HP_COMPAQ HTC HUAWEI HYTERA IBM ICOM INFINIX INFOCUS ITEL JBL JJRC JUMPER JVC K-TOUCH KENWOOD KIRISUN KODAK KONKA KOOBEE KYOCERA LEAGOO LEICA LENOVO LG LOGITECH MAXELL MEDION MEITU MEIZU MICROMAX MICROSOFT MINDRAY MITSUBISHI MJXRIC MOTOROLA MSI NEC NETGEAR NEWLAND NIKON NOKIA OLYMPUS ONEPLUS OPPO OTHER OUKITEL PACKARD_BELL PANASONIC PARROT PAX PENTAX PHILIPS PRESTIGIO QIKU RAZER REALME RTDPART SAMSUNG SANYO SEIKO SHARK SHARP SIEMENS SONY SUNMI SYMA SYMBOL TADIRAN TCL TECNO TOPCON TOSHIBA TP-LINK TRIMBLE TWINHEAD ULEFONE UMI UMIDIGI UNIWILL UROVO VARTA VERTEX VERTU VIVO WEILI WIKO XIAOMI XINNUAN YAESU YUHUIDA ZEBRA ZTE
TOP DES VENTES
Capacité - Tension
ARTICLES RÉCENTS DU BLOG
Star : prix, contenu, tout savoir sur le nouveau service de Disney+
Star, la section pour adultes de Disney+, débarque en Europe. Cette nouvelle catégorie offre l'accès à 3800 heures de séries et de films supplémentaires essentiellement destinés à un public averti. Date de sortie, méthode d'abonnement, contenu, on vous dit tout cette cette nouvelle catégorie de la plateforme de Disney.
Disney+ propose une nouvelle section au sein de son catalogue de séries, de films et de documentaires. Baptisée Star, cette catégorie comprend des films, des séries et des documentaires plus matures et adultes. Pour étoffer son service de streaming, Disney n'est notamment servi dans la liste des productions Fox (Pour rappel, la firme de Mickey a racheté la 21st Century Fox en 2019) mais pas que. En effet, des séries cultes d'ABC sont également au programme, tout comme des contenus originaux.
“Star proposera des milliers d’heures de films et de séries créés par les différents studios du groupe” explique Disney+ dans un communiqué de presse. Cette section offrira “plus de 40 séries, près de 250 films”. In fine, Star donnera accès à plus de 3800 heures de contenus supplémentaires aux abonnés. Une manière d'attirer un nouveau public plus mature qui n'est pas forcément très fan des princesses, des super-héros et des Jedi. De ce fait, la société espère enregistrer encore plus d'abonnements et ainsi titiller Netflix, le mastodonte du marché.
QUAND EST SORTI STAR ?
Star est disponible depuis le 23 février 2021 en France. Il est donc tout à fait possible de s'abonner dès aujourd'hui pour profiter de ces nouveaux contenus.
COMMENT S'ABONNER À STAR ?
Star n'est pas une plate-forme à part entière, puisqu'elle est directement intégrée à Disney+. Il s'agit d'une nouvelle section, comme il en existe déjà pour Marvel, Star Wars ou encore National Geographic. Pour y accéder, il suffit simplement de cliquer dessus ou de chercher un film précis dans le moteur de recherche. Une inclusion naturelle qui sera presque indolore pour l'utilisateur.
En définitive, si vous êtes déjà abonné à Disney+, il n'y a rien à faire de plus, vous profitez déjà de Star et vous pouvez dès maintenant aller voir les films disponibles.
QUEL EST LE TARIF DE L'ABONNEMENT À STAR ?
Star est compris dans l'abonnement Disney +, mais cela ne veut pas dire qu'il n'y a pas de coût supplémentaire. En effet le service de Disney augmente ses prix pour tout le monde, que vous vouliez cette nouvelle section ou non. Alors à 6,99 euros, l'abonnement passe à 8,99 euros. C'est toujours moins cher que Netflix, mais l'augmentation est là. Il n'existe pas d'abonnement sans Star, ni d'abonnement donnant seulement l'accès à cette nouvelle section. C'est un tout.
Il faut signaler que ceux abonnés avant le 23 février ne verront l'augmentation que dans six mois. Ceux qui ont prix un abonnement à l'année seront épargnés par la hausse jusqu'en 2022.
QUEL CONTENU PROPOSE STAR ?
La section Star est réservée aux contenus matures à réserver aux plus de 12 ans. Disney en profite pour exploiter au mieux les films et les séries obtenus avec le rachat de la Fox avec 250 nouveaux long-métrages. On y retrouve aussi une quarantaine de séries, notamment produites par la chaîne américaine ABC.
Ainsi, il est possible de se lancer des films d'action un peu violents, comme Logan, Deadpool 28 jours plus tard, Die Hard ou même Aliens. Si vous préférez les contenus plus cérébraux, on retrouve aussi des titres comme The Grand Budapest Hotel ou encore le Crime de l'orient express. Des films comiques sont aussi au programme. Il y a même des films d'horreur. Bref, il y en a pour tous les goûts.
Sur le même sujet : Disney+ sera le leader mondial de la SVOD en 2026 avec près de 300 millions d’abonnés
Côté série, nous sommes également servis, puisqu'on y trouve des show cultes comme Lost, How I Met Your Mother ou encore Prison Break. Des séries animées sont aussi de la partie, comme la légendaire Futurama (Les Simpson étaient eux déjà présents sur Disney +). Rassurez-vous, il est possible de verrouiller cette section avec un code PIN pour que les enfants n'y accèdent pas.
Y'A-T-IL DES SÉRIES STAR EXCLUSIVES ?
Disney+ a aussi annoncé la présence de “4 productions Star Originals exclusives” au sein de la section Star dès son lancement. Les abonnés pourront ainsi découvrir Big Sky, un thriller de David E. Kelley, la série Love, Victor, Solar Opposites, une sitcom animée, et surtout Helstrom, une série dramatique produite par ABC Signature Studios. Elle suit les aventures de Daimon et Ana Helstrom, les enfants d'un mystérieux tueur en série, en conflit avec un démon. La firme américaine s'est engagée à enrichir la section avec “d'autres contenus” au fil des mois. On peut s'attendre à voir des productions françaises débarquer un moment ou un autre.
OÙ EN EST DISNEY + UN AN APRÈS SA SORTIE EN FRANCE ?
Disney + a été un pari fou pour la firme de Mickey, qui a attaqué Netflix sur son propre terrain : celui de la SVOD. Pour le moment, le coup de Poker se montre payant ! En effet, Disney+ compte aujourd'hui plus de 94 millions d'abonnés. Un score impressionnant un peu plus d'un an après son premier lancement aux Etats-Unis (novembre 2019).
Avec Star, Disney espère continuer à progresser aussi rapidement. La firme de Burbank mise sur ce nouvel onglet, mais surtout sur ses séries à licence, comme The Mandalorian, Wandavision ou bientôt Le Faucon et le soldat de l'hiver. A l'heure actuelle, Netflix reste encore bien au-dessus de la mêlée avec ses 200 millions d'abonnés, mais l'inquiétude devient de mise avec la progression folle de ce nouveau service.
Nous ne manqueront pas d'enrichir ce dossier au fur et à mesure des nouveautés.