- Batterie ordinateur
- ACER ADVENT ALCATEL AMAZON APPLE ASUS AUTEL BAOFENG BBK BENQ BFDX BLACKBERRY BLACKVIEW BLU BOSE BQ CANON CASIO CAT CHUWI CITIZEN CLEVO CMCC COMPAQ COOLPAD CUBOT DELL DJI DOOGEE DOOV DYNABOOK ECOVACS ELEPHONE ETON FANUC FUJIFILM FUJITSU GARMIN GATEWAY GE GETAC GETONG GIGABYTE GIONEE GOOGLE GOPRO HAIER HASEE HBC HILTI HISENSE HOMTOM HONEYWELL HONGJIE HONOR HP HP_COMPAQ HTC HUAWEI HYTERA IBM ICOM INFINIX INFOCUS ITEL JBL JJRC JUMPER JVC K-TOUCH KENWOOD KIRISUN KODAK KONKA KOOBEE KYOCERA LEAGOO LEICA LENOVO LG LOGITECH MAXELL MEDION MEITU MEIZU MICROMAX MICROSOFT MINDRAY MITSUBISHI MJXRIC MOTOROLA MSI NEC NETGEAR NEWLAND NIKON NOKIA OLYMPUS ONEPLUS OPPO OTHER OUKITEL PACKARD_BELL PANASONIC PARROT PAX PENTAX PHILIPS PRESTIGIO QIKU RAZER REALME RTDPART SAMSUNG SANYO SEIKO SHARK SHARP SIEMENS SONY SUNMI SYMA SYMBOL TADIRAN TCL TECNO TOPCON TOSHIBA TP-LINK TRIMBLE TWINHEAD ULEFONE UMI UMIDIGI UNIWILL UROVO VARTA VERTEX VERTU VIVO WEILI WIKO XIAOMI XINNUAN YAESU YUHUIDA ZEBRA ZTE
TOP DES VENTES
Capacité - Tension
ARTICLES RÉCENTS DU BLOG
Instagram permet de créer des salles de discussion
Instagram espère encourager ses utilisateurs à lancer des talk-shows ou des podcasts sur sa plateforme.
Avec la pandémie, de nombreux réseaux sociaux ont mis en avant leur fonctionnalité visioconférence. Certains ont d’ailleurs développé cette partie de leur app pour fidéliser leurs utilisateurs, mais aussi pour en séduire de nouveaux. L’annonce d’Instagram du lancement prochain des « Live Room » n’est donc pas surprenante, d’autant plus que sa maison mère, Facebook, avait déjà fait pareil sur Messenger avec … Messenger Rooms.
Sur Instagram, la fonction Live Rooms permettra à quatre personnes de lancer une diffusion en direct, contre seulement deux participants pour l’instant. Avec cette nouvelle fonctionnalité, Instagram espère encourager ses utilisateurs à se lancer dans des talk-shows ou des podcasts, à multiplier les rencontres live et, évidemment, à attirer plus de monde sur sa plateforme.
Si la fonctionnalité est disponible pour l’ensemble des utilisateurs, elle s’adresse avant tout aux célébrités et autres influenceurs de la plateforme. Les abonnés des quatre personnes pourront réagir en temps réel au live, via le cadre commentaire, comme c’est déjà le cas pour les live à deux.
D’autres fonctionnalités devraient également être intégrées aux live Rooms pour permettre plus d’interactions entre les créateurs et leurs spectateurs.
Sur son blog, Instagram a également rappelé que les spectateurs pourront bientôt acheter des badges pour montrer leur soutien à leurs créateurs préférés. Une subtilité qui sera également intégrée au Live Rooms.