- Batterie ordinateur
- ACER ADVENT ALCATEL AMAZON APPLE ASUS AUTEL BAOFENG BBK BENQ BFDX BLACKBERRY BLACKVIEW BLU BOSE BQ CANON CASIO CAT CHUWI CITIZEN CLEVO CMCC COMPAQ COOLPAD CUBOT DELL DJI DOOGEE DOOV DYNABOOK ECOVACS ELEPHONE ETON FANUC FUJIFILM FUJITSU GARMIN GATEWAY GE GETAC GETONG GIGABYTE GIONEE GOOGLE GOPRO HAIER HASEE HBC HILTI HISENSE HOMTOM HONEYWELL HONGJIE HONOR HP HP_COMPAQ HTC HUAWEI HYTERA IBM ICOM INFINIX INFOCUS ITEL JBL JJRC JUMPER JVC K-TOUCH KENWOOD KIRISUN KODAK KONKA KOOBEE KYOCERA LEAGOO LEICA LENOVO LG LOGITECH MAXELL MEDION MEITU MEIZU MICROMAX MICROSOFT MINDRAY MITSUBISHI MJXRIC MOTOROLA MSI NEC NETGEAR NEWLAND NIKON NOKIA OLYMPUS ONEPLUS OPPO OTHER OUKITEL PACKARD_BELL PANASONIC PARROT PAX PENTAX PHILIPS PRESTIGIO QIKU RAZER REALME RTDPART SAMSUNG SANYO SEIKO SHARK SHARP SIEMENS SONY SUNMI SYMA SYMBOL TADIRAN TCL TECNO TOPCON TOSHIBA TP-LINK TRIMBLE TWINHEAD ULEFONE UMI UMIDIGI UNIWILL UROVO VARTA VERTEX VERTU VIVO WEILI WIKO XIAOMI XINNUAN YAESU YUHUIDA ZEBRA ZTE
TOP DES VENTES
Capacité - Tension
ARTICLES RÉCENTS DU BLOG
Google : une conférence de presse le 9 octobre à Paris
Pour la première fois, Google organisera l’une de ses keynotes sur le sol européen, et plus précisément à Paris.
Le géant du web devrait présenter à l’occasion de cet événement sa nouvelle gamme de smartphones – les fameux Pixel 3 et Pixel 3 XL -, mais aussi toute une gamme d’accessoires et d’objets connectés, avec certainement un nouveau Chromecast en tête d’affiche ainsi que probablement de nouvelles versions de ses Google Home.
Le fait que l’entreprise californienne organise sa keynote à Paris est probablement un indice de l’arrivée imminente de ses terminaux sur le sol européen. Jusqu’à présent, ses smartphones Pixel étaient réservés à quelques marchés seulement. Les téléphones Pixel n’avaient rencontré de réel succès qu’aux Etats-Unis, s’écoulant à quelques millions d’unités seulement.
Avec sa troisième génération de Pixel, Google envisage vraisemblablement de conquérir l’Europe. Sa division hardware occupe désormais une part centrale de sa stratégie – qui vise aujourd’hui à diversifier ses activités.
Reste à présent à voir s’il y a encore suffisamment de place sur le marché européen pour un acteur de plus…