- Batterie ordinateur
- ACER ADVENT ALCATEL AMAZON APPLE ASUS AUTEL BAOFENG BBK BENQ BFDX BLACKBERRY BLACKVIEW BLU BOSE BQ CANON CASIO CAT CHUWI CITIZEN CLEVO CMCC COMPAQ COOLPAD CUBOT DELL DJI DOOGEE DOOV DYNABOOK ECOVACS ELEPHONE ETON FANUC FUJIFILM FUJITSU GARMIN GATEWAY GE GETAC GETONG GIGABYTE GIONEE GOOGLE GOPRO HAIER HASEE HBC HILTI HISENSE HOMTOM HONEYWELL HONGJIE HONOR HP HP_COMPAQ HTC HUAWEI HYTERA IBM ICOM INFINIX INFOCUS ITEL JBL JJRC JUMPER JVC K-TOUCH KENWOOD KIRISUN KODAK KONKA KOOBEE KYOCERA LEAGOO LEICA LENOVO LG LOGITECH MAXELL MEDION MEITU MEIZU MICROMAX MICROSOFT MINDRAY MITSUBISHI MJXRIC MOTOROLA MSI NEC NETGEAR NEWLAND NIKON NOKIA OLYMPUS ONEPLUS OPPO OTHER OUKITEL PACKARD_BELL PANASONIC PARROT PAX PENTAX PHILIPS PRESTIGIO QIKU RAZER REALME RTDPART SAMSUNG SANYO SEIKO SHARK SHARP SIEMENS SONY SUNMI SYMA SYMBOL TADIRAN TCL TECNO TOPCON TOSHIBA TP-LINK TRIMBLE TWINHEAD ULEFONE UMI UMIDIGI UNIWILL UROVO VARTA VERTEX VERTU VIVO WEILI WIKO XIAOMI XINNUAN YAESU YUHUIDA ZEBRA ZTE
TOP DES VENTES
Capacité - Tension
ARTICLES RÉCENTS DU BLOG
>
Tous les articles >
Disney+ passe la barre des 100 millions d’abonnés 16 mois après le lancementDisney+ passe la barre des 100 millions d’abonnés 16 mois après le lancement
Disney+ a franchi une étape importante en ce qui concerne son nombre d'abonnés payants. Le PDG de Disney, Bob Chapek, a annoncé lors de l'assemblée annuelle des actionnaires de la société que Disney+ compte désormais plus de 100 millions d'abonnés payants, 16 mois seulement après le lancement du service.
La dernière fois que Disney a fait le point sur le nombre d'abonnés de Disney+, c'était en février, à l'occasion de l’annonce ses résultats du premier trimestre. L’entreprise avait déclaré qu’au 2 janvier 2021, ils étaient près de 95 millions. À titre de comparaison, Netflix, le numéro un actuel de la VOD, vient de passer la barre des 200 millions d’abonnés dans le monde.
Lorsque le service a été lancé, Disney avait déclaré qu'il espérait atteindre 60 à 90 millions d'abonnés d'ici 2024, mais il a déjà franchi ce cap à la fin de l’année 2020. Disney estime aujourd'hui que son service de VOD aura entre 230 et 260 millions d'abonnés dans le monde d'ici 2024, ce qui permettra à Disney+ de dépasser Netflix.
COMMENT DISNEY+ A-T-IL FAIT POUR FRANCHIR LE CAP DES 100 MILLIONS D’ABONNÉS ?
Pour tenir tête à Netflix et aux autres services de VOD, Disney+ a récemment intégré dans son catalogue la section Star, une nouvelle catégorie qui comprend des séries et films destinés à un public plus âgé. Il est également probable que WandaVision, la première série originale de Marvel tournée spécialement pour la plateforme, la saison 2 de The Mandalorian ainsi que le film Raya et le Dernier Dragon aient largement participé à convaincre de nouveaux clients de s’abonner à la plateforme en début d’année.
Le service a encore un long chemin à parcourir avant de dépasser les 200 millions d'abonnés de Netflix, mais Disney+ commence à produire du contenu exclusif pour sa plateforme. On s’attend donc à ce que son nombre d’abonnés ne cesse d’augmenter à mesure qu’il alimentera son catalogue avec des films et séries qui ne sont pas disponibles ailleurs.
« L'énorme succès de Disney+ nous a incités à être encore plus ambitieux, et à augmenter considérablement notre investissement dans le développement de contenu de haute qualité », a déclaré Chapek. Il ajoute que Disney a « fixé un objectif de plus de 100 nouveaux titres par an, et cela inclut Disney Animation, Disney Live Action, Marvel, Star Wars, et National Geographic. Notre activité de vente directe aux consommateurs est la priorité absolue de la société, et notre solide réserve de contenu continuera à alimenter sa croissance ».