- Batterie ordinateur
- ACER ADVENT ALCATEL AMAZON APPLE ASUS AUTEL BAOFENG BBK BENQ BFDX BLACKBERRY BLACKVIEW BLU BOSE BQ CANON CASIO CAT CHUWI CITIZEN CLEVO CMCC COMPAQ COOLPAD CUBOT DELL DJI DOOGEE DOOV DYNABOOK ECOVACS ELEPHONE ETON FANUC FUJIFILM FUJITSU GARMIN GATEWAY GE GETAC GETONG GIGABYTE GIONEE GOOGLE GOPRO HAIER HASEE HBC HILTI HISENSE HOMTOM HONEYWELL HONGJIE HONOR HP HP_COMPAQ HTC HUAWEI HYTERA IBM ICOM INFINIX INFOCUS ITEL JBL JJRC JUMPER JVC K-TOUCH KENWOOD KIRISUN KODAK KONKA KOOBEE KYOCERA LEAGOO LEICA LENOVO LG LOGITECH MAXELL MEDION MEITU MEIZU MICROMAX MICROSOFT MINDRAY MITSUBISHI MJXRIC MOTOROLA MSI NEC NETGEAR NEWLAND NIKON NOKIA OLYMPUS ONEPLUS OPPO OTHER OUKITEL PACKARD_BELL PANASONIC PARROT PAX PENTAX PHILIPS PRESTIGIO QIKU RAZER REALME RTDPART SAMSUNG SANYO SEIKO SHARK SHARP SIEMENS SONY SUNMI SYMA SYMBOL TADIRAN TCL TECNO TOPCON TOSHIBA TP-LINK TRIMBLE TWINHEAD ULEFONE UMI UMIDIGI UNIWILL UROVO VARTA VERTEX VERTU VIVO WEILI WIKO XIAOMI XINNUAN YAESU YUHUIDA ZEBRA ZTE
TOP DES VENTES
Capacité - Tension
ARTICLES RÉCENTS DU BLOG
Apple Store : Apple offrirait des “récompenses” aux clients polis
Certains services en Apple Store seraient offerts aux clients respectueux.
Les boutiques Apple auraient une politique secrète vis-à-vis des clients polis. Une soi-disant ex-employée d’Apple a en effet indiqué dans une vidéo TikTok que la consigne dans les Apple Store était de récompenser les clients agréables et respectueux du personnel.
Dans sa vidéo, l’ex-employée de la firme à la pomme indique que ces récompenses pouvaient être de l’ordre de réparations ou de remplacements gratuits. Des services qui sont pourtant payants et onéreux dans certains cas. Il est d’ailleurs assez difficile de croire la jeune femme sur parole. Pourtant, plusieurs ex-employés d’Apple, ainsi que des clients de la firme ont confirmé les propos de la jeune femme dans les commentaires de la vidéo.
Les employés des Apple Store auraient en effet la possibilité d’offrir des services aux clients gentils et polis. La jeune femme donne l’exemple d’iPhone endommagés par l’eau – problème non pris en charge par la garantie – et qui sont remplacés gratuitement, simplement parce que les clients étaient respectueux et cordiaux.
Malgré les commentaires sous la vidéo, difficile de savoir si cette politique secrète est réelle et si Apple autorise réellement ses employés à récompenser les clients polis avec des services gratuits. La firme de Cupertino n’est pas vraiment connue pour son côté philanthrope – malgré plusieurs dons -, mais cette politique pourrait être une bonne stratégie pour Apple de fidéliser ses clients. Cela pourrait également être une énorme farce pour pousser les visiteurs des Apple Store à être plus gentils avec les employés…