- Batterie ordinateur
- ACER ADVENT ALCATEL AMAZON APPLE ASUS AUTEL BAOFENG BBK BENQ BFDX BLACKBERRY BLACKVIEW BLU BOSE BQ CANON CASIO CAT CHUWI CITIZEN CLEVO CMCC COMPAQ COOLPAD CUBOT DELL DJI DOOGEE DOOV DYNABOOK ECOVACS ELEPHONE ETON FANUC FUJIFILM FUJITSU GARMIN GATEWAY GE GETAC GETONG GIGABYTE GIONEE GOOGLE GOPRO HAIER HASEE HBC HILTI HISENSE HOMTOM HONEYWELL HONGJIE HONOR HP HP_COMPAQ HTC HUAWEI HYTERA IBM ICOM INFINIX INFOCUS ITEL JBL JJRC JUMPER JVC K-TOUCH KENWOOD KIRISUN KODAK KONKA KOOBEE KYOCERA LEAGOO LEICA LENOVO LG LOGITECH MAXELL MEDION MEITU MEIZU MICROMAX MICROSOFT MINDRAY MITSUBISHI MJXRIC MOTOROLA MSI NEC NETGEAR NEWLAND NIKON NOKIA OLYMPUS ONEPLUS OPPO OTHER OUKITEL PACKARD_BELL PANASONIC PARROT PAX PENTAX PHILIPS PRESTIGIO QIKU RAZER REALME RTDPART SAMSUNG SANYO SEIKO SHARK SHARP SIEMENS SONY SUNMI SYMA SYMBOL TADIRAN TCL TECNO TOPCON TOSHIBA TP-LINK TRIMBLE TWINHEAD ULEFONE UMI UMIDIGI UNIWILL UROVO VARTA VERTEX VERTU VIVO WEILI WIKO XIAOMI XINNUAN YAESU YUHUIDA ZEBRA ZTE
TOP DES VENTES
Capacité - Tension
ARTICLES RÉCENTS DU BLOG
Prime passe le cap des 200 millions d’abonnés
En l’espace d’un an, la plate-forme d’Amazon a gagné 50 millions de nouveaux abonnés.
Prime, la curieuse formule d’abonnement d’Amazon qui permet à la fois de bénéficier de livraisons express sur la plate-forme d’e-commerce, d’accéder au service de streaming Prime Video et de bénéficier de différents avantages allant d’eBooks gratuits à l’accès à un catalogue de musiques en ligne, n’en finit plus de s’envoler. En 2020, Amazon a ajouté 50 millions d’abonnés à sa formule Prime, qui culmine aujourd’hui aux alentours de 200 millions d’abonnements.
2020 aura été l’année la plus profitable pour Amazon, qui enregistre une croissance de 33% pour ses abonnements Prime, pierre angulaire de sa stratégie de fidélisation des clients. La pandémie de coronavirus a très certainement joué en faveur de la formule. Comme elle l’a fait d’ailleurs pour les autres plates-formes d’e-commerce et plates-formes de streaming.
Assez paradoxalement, il est difficile de faire le tri. De nombreux abonnés au service ne sont là que pour l’accès à la plate-forme de streaming vidéo, qui connait un succès grandissant grâce à des séries comme The Grand Tour, Invincible ou Jack Ryan. Amazon exploite sa plate-forme comme un levier pour fidéliser son audience et les amener à consommer davantage sur son site d’e-commerce.
Avec 200 millions d’abonnés, sa plate-forme de streaming vidéo a toutefois le potentiel de rivaliser avec les plus grands. Netflix et Disney + ont tous les deux enregistrés également une forte croissance en 2020.