- Batterie ordinateur
- ACER ADVENT ALCATEL AMAZON APPLE ASUS AUTEL BAOFENG BBK BENQ BFDX BLACKBERRY BLACKVIEW BLU BOSE BQ CANON CASIO CAT CHUWI CITIZEN CLEVO CMCC COMPAQ COOLPAD CUBOT DELL DJI DOOGEE DOOV DYNABOOK ECOVACS ELEPHONE ETON FANUC FUJIFILM FUJITSU GARMIN GATEWAY GE GETAC GETONG GIGABYTE GIONEE GOOGLE GOPRO HAIER HASEE HBC HILTI HISENSE HOMTOM HONEYWELL HONGJIE HONOR HP HP_COMPAQ HTC HUAWEI HYTERA IBM ICOM INFINIX INFOCUS ITEL JBL JJRC JUMPER JVC K-TOUCH KENWOOD KIRISUN KODAK KONKA KOOBEE KYOCERA LEAGOO LEICA LENOVO LG LOGITECH MAXELL MEDION MEITU MEIZU MICROMAX MICROSOFT MINDRAY MITSUBISHI MJXRIC MOTOROLA MSI NEC NETGEAR NEWLAND NIKON NOKIA OLYMPUS ONEPLUS OPPO OTHER OUKITEL PACKARD_BELL PANASONIC PARROT PAX PENTAX PHILIPS PRESTIGIO QIKU RAZER REALME RTDPART SAMSUNG SANYO SEIKO SHARK SHARP SIEMENS SONY SUNMI SYMA SYMBOL TADIRAN TCL TECNO TOPCON TOSHIBA TP-LINK TRIMBLE TWINHEAD ULEFONE UMI UMIDIGI UNIWILL UROVO VARTA VERTEX VERTU VIVO WEILI WIKO XIAOMI XINNUAN YAESU YUHUIDA ZEBRA ZTE
TOP DES VENTES
Capacité - Tension
ARTICLES RÉCENTS DU BLOG
>
Tous les articles >
Facebook introduit de nouvelles fonctionnalités audio pour concurrencer ClubhouseFacebook introduit de nouvelles fonctionnalités audio pour concurrencer Clubhouse
Facebook mise tout sur l'audio. L'entreprise a annoncé lundi plusieurs produits qui mettent l'accent sur le contenu vocal plutôt que sur le texte, les images ou la vidéo. Ces produits seront lancés au cours des prochains mois et, dans certains cas, ne concerneront qu'un nombre limité d’utilisateurs.
Facebook vient de lancer tout un tas de nouvelles fonctionnalités audio pour concurrencer Clubhouse, le réseau dont tout le monde parle. Celles-ci comprennent des “Rooms” uniquement audio pour des discussions en direct, ainsi que des “Soundbites” pour le partage de courts messages vocaux. Facebook a même lancé une nouvelle fonctionnalité de podcasting. En effet, les utilisateurs pourront également trouver et écouter des podcasts sur l'application Facebook
L'une des fonctionnalités phares présentées par la société, appelée “Soundbites“, permettra aux utilisateurs d'enregistrer de courts clips vocaux et de les publier dans leur fil d'actualité comme ils le font pour les photos, les textes et les vidéos. Le fonctionnement rappelle celui de TikTok, mais uniquement avec des clips audio. Facebook en a d’ailleurs profité pour améliorer sa fonctionnalité d’enregistrement audio. En effet, la qualité sonore a été améliorée même dans des environnements bruyants, et vous aurez accès à un mélangeur de pistes audio, à une collection croissante d'effets sonores, à des effets vocaux ainsi qu’à des filtres.
FACEBOOK S’ATTAQUE DIRECTEMENT À CLUBHOUSE
La société teste également une version uniquement audio de Rooms, un outil de vidéoconférence qu'elle a lancé l'année dernière en concurrence avec Zoom. Cette nouvelle fonctionnalité devrait être lancée cet été sur Facebook et Messenger. Le géant américain commencera également à tester les salles audio en direct au sein de groupes sur Facebook. Avec cette nouvelle fonctionnalité, Facebook entend bien concurrencer directement Clubhouse, dont la version Android est attendue d’ici quelques semaines.
Facebook a indiqué qu'il prévoyait de permettre aux utilisateurs de faire payer l'accès à leurs salles audio en direct par un achat unique ou un abonnement, afin de permettre aux créateurs de monétiser cette nouvelle fonctionnalité. La société va créer un fonds qui permettra de payer les influenceurs pour qu'ils fassent des clips sonores. Facebook avait aussi lancé récemment Hotline, un sérieux concurrent de Clubhouse, mais celui-ci est encore en bêta.