- Batterie ordinateur
- ACER ADVENT ALCATEL AMAZON APPLE ASUS AUTEL BAOFENG BBK BENQ BFDX BLACKBERRY BLACKVIEW BLU BOSE BQ CANON CASIO CAT CHUWI CITIZEN CLEVO CMCC COMPAQ COOLPAD CUBOT DELL DJI DOOGEE DOOV DYNABOOK ECOVACS ELEPHONE ETON FANUC FUJIFILM FUJITSU GARMIN GATEWAY GE GETAC GETONG GIGABYTE GIONEE GOOGLE GOPRO HAIER HASEE HBC HILTI HISENSE HOMTOM HONEYWELL HONGJIE HONOR HP HP_COMPAQ HTC HUAWEI HYTERA IBM ICOM INFINIX INFOCUS ITEL JBL JJRC JUMPER JVC K-TOUCH KENWOOD KIRISUN KODAK KONKA KOOBEE KYOCERA LEAGOO LEICA LENOVO LG LOGITECH MAXELL MEDION MEITU MEIZU MICROMAX MICROSOFT MINDRAY MITSUBISHI MJXRIC MOTOROLA MSI NEC NETGEAR NEWLAND NIKON NOKIA OLYMPUS ONEPLUS OPPO OTHER OUKITEL PACKARD_BELL PANASONIC PARROT PAX PENTAX PHILIPS PRESTIGIO QIKU RAZER REALME RTDPART SAMSUNG SANYO SEIKO SHARK SHARP SIEMENS SONY SUNMI SYMA SYMBOL TADIRAN TCL TECNO TOPCON TOSHIBA TP-LINK TRIMBLE TWINHEAD ULEFONE UMI UMIDIGI UNIWILL UROVO VARTA VERTEX VERTU VIVO WEILI WIKO XIAOMI XINNUAN YAESU YUHUIDA ZEBRA ZTE
TOP DES VENTES
Capacité - Tension
ARTICLES RÉCENTS DU BLOG
Amazon va ouvrir un salon de coiffure 2.0
C’est à Londres qu’Amazon a décidé de s’adonner à une toute nouvelle activité : la coiffure. Grâce à l’AR, les clients pourront prévisualiser leurs coupes de cheveux avant de passer aux ciseaux.
Pour le « Amazon Salon » de coiffure dans l’East End de Londres, Amazon a mis le paquet : deux étages et 140m² remplis de technologies High Tech dernier cri. Grâce à une webcam incrustée dans le miroir, les clients pourront visualiser leurs visages en réalité augmentée en temps réel avec leur future nouvelle coupe, teinture ou autre. Une fois décidés sur leur coupe, ils seront pris en charge par l’équipe de la coiffeuse et styliste londonienne Elena Lavagni pour assurer un rendu plus que fidèle.
Contrairement aux épiceries sans caisses, Amazon n’aurait aucune intention de se lancer dans le business des salons de coiffure. Ce concept serait en fait l’occasion pour la firme de montrer son savoir-faire technologique : “Il s’agira d’un lieu expérimental où nous présentons de nouveaux produits et de nouvelles technologies, et il n’est pas prévu actuellement d’ouvrir d’autres salons Amazon“, affirme le blog officiel de l’entreprise. En plus de la réalité augmentée, Amazon compte bien montrer sa technologie « pointer et apprendre », permettant au client de pointer de la main le produit qui les intéresse sur les étagères pour avoir plus d’infos dessus et éventuellement en commander grâce à un QR code.
Si Amazon ne s’intéresse pas aux centres de soins, la firme se lance en revanche bel et bien dans la vente de cosmétiques et de mode. Ce salon expérimental semble donc être également un coup marketing pour en faire parler.
L’Amazon Salon ne sera dans un premier temps ouvert qu’aux employés de la firme. Mais les quidams seront admis dans les semaines à venir.