- Batterie ordinateur
- ACER ADVENT ALCATEL AMAZON APPLE ASUS AUTEL BAOFENG BBK BENQ BFDX BLACKBERRY BLACKVIEW BLU BOSE BQ CANON CASIO CAT CHUWI CITIZEN CLEVO CMCC COMPAQ COOLPAD CUBOT DELL DJI DOOGEE DOOV DYNABOOK ECOVACS ELEPHONE ETON FANUC FUJIFILM FUJITSU GARMIN GATEWAY GE GETAC GETONG GIGABYTE GIONEE GOOGLE GOPRO HAIER HASEE HBC HILTI HISENSE HOMTOM HONEYWELL HONGJIE HONOR HP HP_COMPAQ HTC HUAWEI HYTERA IBM ICOM INFINIX INFOCUS ITEL JBL JJRC JUMPER JVC K-TOUCH KENWOOD KIRISUN KODAK KONKA KOOBEE KYOCERA LEAGOO LEICA LENOVO LG LOGITECH MAXELL MEDION MEITU MEIZU MICROMAX MICROSOFT MINDRAY MITSUBISHI MJXRIC MOTOROLA MSI NEC NETGEAR NEWLAND NIKON NOKIA OLYMPUS ONEPLUS OPPO OTHER OUKITEL PACKARD_BELL PANASONIC PARROT PAX PENTAX PHILIPS PRESTIGIO QIKU RAZER REALME RTDPART SAMSUNG SANYO SEIKO SHARK SHARP SIEMENS SONY SUNMI SYMA SYMBOL TADIRAN TCL TECNO TOPCON TOSHIBA TP-LINK TRIMBLE TWINHEAD ULEFONE UMI UMIDIGI UNIWILL UROVO VARTA VERTEX VERTU VIVO WEILI WIKO XIAOMI XINNUAN YAESU YUHUIDA ZEBRA ZTE
TOP DES VENTES
Capacité - Tension
ARTICLES RÉCENTS DU BLOG
OnePlus : les ventes s’envolent en Europe
Au premier trimestre 2021, OnePlus a enregistré une croissance de 388% de ses ventes.
La marque chinoise semble avoir réussi son pari avec le OnePlus 9. Au cours du premier trimestre 2021, elle a vu ses ventes s’envoler de plus de 388% et ses revenus grimper de 286%.
C’est en Europe, et plus particulièrement en Europe du Nord, que l’entreprise enregistre les meilleurs résultats. En Allemagne, au Royaume-Uni, mais aussi aux Pays-Bas et en Belgique. L’entreprise attribue ses excellents résultats sur ses efforts continus sur les marchés locaux et la diversité de son portfolio.
Si ses modèles haut de gamme, les OnePlus 9 et 9 Pro, représentent plus de 65% de ses ventes, ses smartphones d’entrée et de milieu de gamme commencent également à se vendre. La marque propose également un nombre croissant d’appareils connectés, parmi lesquels des montres, écouteurs Bluetooth et accessoires pour smartphones.
Si l’essentiel de ses ventes se font en ligne, OnePlus propose désormais aussi des smartphones à la vente en magasin. Ce changement de stratégie a d’ailleurs probablement aussi joué dans la croissance des ventes.
Si elle reste une marque de niche, OnePlus commence toutefois à toucher un plus large public. Au Danemark et en Finlande, la marque chinoise est même entrée dans le top 3 des plus gros vendeurs.
Les très solides performances de OnePlus en ce début d’année 2021 sont d’autant plus impressionnantes que le marché des smartphones se porte globalement mal et a subi un gros recul durant la pandémie.