- Batterie ordinateur
- ACER ADVENT ALCATEL AMAZON APPLE ASUS AUTEL BAOFENG BBK BENQ BFDX BLACKBERRY BLACKVIEW BLU BOSE BQ CANON CASIO CAT CHUWI CITIZEN CLEVO CMCC COMPAQ COOLPAD CUBOT DELL DJI DOOGEE DOOV DYNABOOK ECOVACS ELEPHONE ETON FANUC FUJIFILM FUJITSU GARMIN GATEWAY GE GETAC GETONG GIGABYTE GIONEE GOOGLE GOPRO HAIER HASEE HBC HILTI HISENSE HOMTOM HONEYWELL HONGJIE HONOR HP HP_COMPAQ HTC HUAWEI HYTERA IBM ICOM INFINIX INFOCUS ITEL JBL JJRC JUMPER JVC K-TOUCH KENWOOD KIRISUN KODAK KONKA KOOBEE KYOCERA LEAGOO LEICA LENOVO LG LOGITECH MAXELL MEDION MEITU MEIZU MICROMAX MICROSOFT MINDRAY MITSUBISHI MJXRIC MOTOROLA MSI NEC NETGEAR NEWLAND NIKON NOKIA OLYMPUS ONEPLUS OPPO OTHER OUKITEL PACKARD_BELL PANASONIC PARROT PAX PENTAX PHILIPS PRESTIGIO QIKU RAZER REALME RTDPART SAMSUNG SANYO SEIKO SHARK SHARP SIEMENS SONY SUNMI SYMA SYMBOL TADIRAN TCL TECNO TOPCON TOSHIBA TP-LINK TRIMBLE TWINHEAD ULEFONE UMI UMIDIGI UNIWILL UROVO VARTA VERTEX VERTU VIVO WEILI WIKO XIAOMI XINNUAN YAESU YUHUIDA ZEBRA ZTE
TOP DES VENTES
Capacité - Tension
ARTICLES RÉCENTS DU BLOG
Un nouveau concurrent de Netflix attendu en 2019
Le groupe WarnerMedia (ex-Time Warner), filiale du câblo-opérateur AT&T, va lancer, fin 2019, son propre service de vidéo en ligne, une étape de plus dans les grandes manoeuvres du streaming pour contester l’hégémonie de Netflix.
Le directeur général de WarnerMedia, John Stankey, cité dans un communiqué publié mercredi, a expliqué que cette initiative, qui se concrétisera au quatrième trimestre 2019, était “un autre avantage de la fusion entre AT&T et Time Warner”.
WarnerMedia est un acteur majeur de la télévision avec, sous sa coupole, le studio Warner Bros (qui contrôle l’éditeur D.C. Comics), la chaîne câblée HBO, mais aussi le groupe Turner Broadcasting, qui comprend notamment les chaînes CNN, Cartoon Network, TNT, TBS ou Boomerang.
Par le biais de Turner, il dispose également d’un important portefeuille de droits sportifs, principalement le championnat universitaire de basketball, les ligues professionnelles nord-américaines de basket (NBA) et de base-ball (MLB), ainsi que le circuit professionnel de golf PGA.
La décision de WarnerMedia fait écho à celle de Disney, qui prévoit de disposer, en 2019, de trois services de vidéo en ligne complémentaires, à savoir la plateforme Hulu, déjà existante, une autre offre dédiée aux contenus familiaux et aux programmes jeunesses, et enfin une application dédiée au sport.
Quant au nouvel ensemble constitué du câblo-opérateur américain Comcast et du groupe de télévision britannique Sky, devenu réalité cette semaine, il lorgne lui aussi vers le streaming.
Le marché lui prête l’ambition d’une offre unifiée, qui réunirait l’ensemble de ses contenus, eux aussi considérables (NBC, le studio Universal, les productions de Sky, entre autres).
Les géants du secteur se sont ainsi lancés à la poursuite de Neftlix, qui a plusieurs longueurs d’avance sur le marché de la télévision en ligne.
A mesure qu’ils se positionnent sur le streaming, ils font également évoluer leur modèle en matière de droits.
Après avoir longtemps revendu des programmes à Netflix, ils sont aujourd’hui plus attachés à l’exclusivité, à l’instar de Disney qui a mis fin à son partenariat avec la plateforme au logo rouge.
En lançant une offre unique, WarnerMedia fait le pari de la taille, quitte à cannibaliser les offres de vidéo en ligne qu’il propose déjà, notamment HBO Now, ainsi que B/R Live, dédiée au sport.