- Batterie ordinateur
- ACER ADVENT ALCATEL AMAZON APPLE ASUS AUTEL BAOFENG BBK BENQ BFDX BLACKBERRY BLACKVIEW BLU BOSE BQ CANON CASIO CAT CHUWI CITIZEN CLEVO CMCC COMPAQ COOLPAD CUBOT DELL DJI DOOGEE DOOV DYNABOOK ECOVACS ELEPHONE ETON FANUC FUJIFILM FUJITSU GARMIN GATEWAY GE GETAC GETONG GIGABYTE GIONEE GOOGLE GOPRO HAIER HASEE HBC HILTI HISENSE HOMTOM HONEYWELL HONGJIE HONOR HP HP_COMPAQ HTC HUAWEI HYTERA IBM ICOM INFINIX INFOCUS ITEL JBL JJRC JUMPER JVC K-TOUCH KENWOOD KIRISUN KODAK KONKA KOOBEE KYOCERA LEAGOO LEICA LENOVO LG LOGITECH MAXELL MEDION MEITU MEIZU MICROMAX MICROSOFT MINDRAY MITSUBISHI MJXRIC MOTOROLA MSI NEC NETGEAR NEWLAND NIKON NOKIA OLYMPUS ONEPLUS OPPO OTHER OUKITEL PACKARD_BELL PANASONIC PARROT PAX PENTAX PHILIPS PRESTIGIO QIKU RAZER REALME RTDPART SAMSUNG SANYO SEIKO SHARK SHARP SIEMENS SONY SUNMI SYMA SYMBOL TADIRAN TCL TECNO TOPCON TOSHIBA TP-LINK TRIMBLE TWINHEAD ULEFONE UMI UMIDIGI UNIWILL UROVO VARTA VERTEX VERTU VIVO WEILI WIKO XIAOMI XINNUAN YAESU YUHUIDA ZEBRA ZTE
TOP DES VENTES
Capacité - Tension
ARTICLES RÉCENTS DU BLOG
Apple TV+ : Apple va réduire la période d’essai
À compter du 1er juillet, Apple n’offrira plus que 3 mois d’essai à Apple TV+ pour l’achat d’un nouveau produit.
La firme de Cupertino s’apprête à réduire la période d’essai à son service de streaming. Jusqu’à présent, les nouveaux acquéreurs d’un produit Apple bénéficiaient d’une année d’accès gratuit à Apple TV+, une période d’essai qui avait été allongée durant l’année, mais à compter du mois de juillet, cette période sera réduite.
À compter du 1er juillet, l’achat et l’activation d’un nouvel iPhone, iPad, iPod, Apple TV ou Mac offrira donc seulement 3 trois d’accès gratuit à Apple TV+.
Un changement de politique qui devrait avoir un impact significatif sur le nombre d’abonnés de la plateforme. Si l’entreprise américaine n’a jamais officialisé les chiffres de son service, beaucoup d’analystes extrapolaient concernant le succès de la plateforme. Or, avec un catalogue toujours assez faiblement fourni et une période d’essai réduite, la popularité d’Apple TV+ pourrait chuter fortement.
On notera tout de même que la décision d’Apple coïncide à l’arrivée de la seconde saison de plusieurs de ses séries phares. On peut donc imaginer qu’Apple cherche à voir si son service de streaming est prêt à voler de ses propres ailes.
Si de nouvelles saisons sont en approche, ainsi que de nouveaux programmes plus ou moins prometteurs, Apple TV+ est loin d’être aussi populaire que certaines autres plateformes de streaming. Il faut dire que la firme de Cupertino démarrait de zéro. Un handicap dont était consciente l’entreprise américaine. C’est d’ailleurs pourquoi Apple mise sur le long terme pour faire de son service de streaming un succès.