- Batterie ordinateur
- ACER ADVENT ALCATEL AMAZON APPLE ASUS AUTEL BAOFENG BBK BENQ BFDX BLACKBERRY BLACKVIEW BLU BOSE BQ CANON CASIO CAT CHUWI CITIZEN CLEVO CMCC COMPAQ COOLPAD CUBOT DELL DJI DOOGEE DOOV DYNABOOK ECOVACS ELEPHONE ETON FANUC FUJIFILM FUJITSU GARMIN GATEWAY GE GETAC GETONG GIGABYTE GIONEE GOOGLE GOPRO HAIER HASEE HBC HILTI HISENSE HOMTOM HONEYWELL HONGJIE HONOR HP HP_COMPAQ HTC HUAWEI HYTERA IBM ICOM INFINIX INFOCUS ITEL JBL JJRC JUMPER JVC K-TOUCH KENWOOD KIRISUN KODAK KONKA KOOBEE KYOCERA LEAGOO LEICA LENOVO LG LOGITECH MAXELL MEDION MEITU MEIZU MICROMAX MICROSOFT MINDRAY MITSUBISHI MJXRIC MOTOROLA MSI NEC NETGEAR NEWLAND NIKON NOKIA OLYMPUS ONEPLUS OPPO OTHER OUKITEL PACKARD_BELL PANASONIC PARROT PAX PENTAX PHILIPS PRESTIGIO QIKU RAZER REALME RTDPART SAMSUNG SANYO SEIKO SHARK SHARP SIEMENS SONY SUNMI SYMA SYMBOL TADIRAN TCL TECNO TOPCON TOSHIBA TP-LINK TRIMBLE TWINHEAD ULEFONE UMI UMIDIGI UNIWILL UROVO VARTA VERTEX VERTU VIVO WEILI WIKO XIAOMI XINNUAN YAESU YUHUIDA ZEBRA ZTE
TOP DES VENTES
Capacité - Tension
ARTICLES RÉCENTS DU BLOG
Apple Video : Netflix ne croit pas en son succès
Le service de streaming d’Apple n’est encore qu’à l’état de projet, mais le leader actuel du marché ne lui prédit guère un grand avenir. Jusqu’ici, Apple a alloué une enveloppe d’un milliard de dollars pour son développement. Beaucoup trop peu, selon Netflix.
Le budget signé par la Pomme un an plus tôt a déjà permis à la firme de conclure quelques contrats avec des producteurs de contenus tels qu’Oprah Winfrey, Night Shyamalan et même Steven Spielberg.
Toutefois, Netflix s’interroge sur les programmes qui naîtront sur la plateforme, dont la date du lancement est estimée à mars 2019. Apple reste très silencieux à ce sujet jusqu’à aujourd’hui et personne ne sait véritablement quel en sera le contenu et la forme. “Je ne pense pas que quelqu’un le sache“, affirme Ted Sarandos, directeur du contenu de Netflix. “Je ne pense pas que les gens qui font des émissions pour eux en aient la moindre idée.”
Un milliard ? C’est rien du tout.
L’enveloppe budgétaire de la Pomme fait doucement rire Sarandos, dont l’entreprise a dépensé cette année 8 milliards de dollars pour sa seule programmation. Toutefois, rien n’indique qu’Apple ne prévoit pas d’étendre son budget à l’avenir, l’entreprise ayant les reins solides.
Netflix n’hésite pas à y mettre les moyens quand il s’agit de produire du contenu, quitte à jeter de l’argent par les fenêtres. Le service de streaming est parfois accusé de placer de l’argent inutilement dans certains projets qui sont perdus dans l’ensemble des contenus de la plateforme. Ted Sarandos assure que “les choses sont trouvées sur Netflix“, mais il s’agit d’un parcours du combattant puisque l’algorithme de recommandation de l’entreprise met systématiquement en avant les mêmes contenus.