- Batterie ordinateur
- ACER ADVENT ALCATEL AMAZON APPLE ASUS AUTEL BAOFENG BBK BENQ BFDX BLACKBERRY BLACKVIEW BLU BOSE BQ CANON CASIO CAT CHUWI CITIZEN CLEVO CMCC COMPAQ COOLPAD CUBOT DELL DJI DOOGEE DOOV DYNABOOK ECOVACS ELEPHONE ETON FANUC FUJIFILM FUJITSU GARMIN GATEWAY GE GETAC GETONG GIGABYTE GIONEE GOOGLE GOPRO HAIER HASEE HBC HILTI HISENSE HOMTOM HONEYWELL HONGJIE HONOR HP HP_COMPAQ HTC HUAWEI HYTERA IBM ICOM INFINIX INFOCUS ITEL JBL JJRC JUMPER JVC K-TOUCH KENWOOD KIRISUN KODAK KONKA KOOBEE KYOCERA LEAGOO LEICA LENOVO LG LOGITECH MAXELL MEDION MEITU MEIZU MICROMAX MICROSOFT MINDRAY MITSUBISHI MJXRIC MOTOROLA MSI NEC NETGEAR NEWLAND NIKON NOKIA OLYMPUS ONEPLUS OPPO OTHER OUKITEL PACKARD_BELL PANASONIC PARROT PAX PENTAX PHILIPS PRESTIGIO QIKU RAZER REALME RTDPART SAMSUNG SANYO SEIKO SHARK SHARP SIEMENS SONY SUNMI SYMA SYMBOL TADIRAN TCL TECNO TOPCON TOSHIBA TP-LINK TRIMBLE TWINHEAD ULEFONE UMI UMIDIGI UNIWILL UROVO VARTA VERTEX VERTU VIVO WEILI WIKO XIAOMI XINNUAN YAESU YUHUIDA ZEBRA ZTE
TOP DES VENTES
Capacité - Tension
ARTICLES RÉCENTS DU BLOG
Squad, la messagerie qui tente le pari du 100% vocal
Squad tente de se faire une place aux côtés de WhatsApp et Messenger en misant sur la voix.
Le succès de ClubHouse ne pousse pas que les géants du secteur à s'en inspirer. De petites startups surfent également sur la vague du "vocal", avec notamment Squad, une nouvelle application de messagerie qui permet de créer son propre "squad" avec lequel vous partagerez vos messages vocaux.
Squad se positionne comme un "réseau vocal". Le concept se cale quelque part à mi-chemin entre un réseau social et une app de messagerie. Car vous ne pourrez ici échanger qu'avec 11 autres utilisateurs, au maximum. Pas question d'élargir son cercle d'amis, Squad a été conçu pour rapprocher davantage encore des amis.
Squad présente bien entendu la particularité d'être une app de messagerie 100% vocale. Impossible d'envoyer des textos, des photos et des vidéos à ses contacts. L'application fonctionne comme un réseau social en ce sens que les messages vocaux postés apparaissent dans un flux constamment mis à jour. Les membres de l'escouade peuvent les écouter pendant une période de 24 heures uniquement, après quoi ils disparaissent.
La jeune startup compte ajouter de nouvelles fonctionnalités, comme les appels vocaux, mais il n'est pas question de proposer autre chose que du vocal.
"La plupart des outils sont des plates-formes de découverte, de diffusion et de branding personnel" explique Isa Watson, la fondatrice de la startup, à TechCrunch. "Il y a une énorme opportunité pour nous."
Reste que si le concept est séduisant sur le papier, pas sûr que le grand public y adhère complètement. D'autant plus que pour l'instant, il n'est pas très évident de rejoindre la plate-forme, qui fonctionne sur base d'un système d'invitation uniquement.