- Batterie ordinateur
- ACER ADVENT ALCATEL AMAZON APPLE ASUS AUTEL BAOFENG BBK BENQ BFDX BLACKBERRY BLACKVIEW BLU BOSE BQ CANON CASIO CAT CHUWI CITIZEN CLEVO CMCC COMPAQ COOLPAD CUBOT DELL DJI DOOGEE DOOV DYNABOOK ECOVACS ELEPHONE ETON FANUC FUJIFILM FUJITSU GARMIN GATEWAY GE GETAC GETONG GIGABYTE GIONEE GOOGLE GOPRO HAIER HASEE HBC HILTI HISENSE HOMTOM HONEYWELL HONGJIE HONOR HP HP_COMPAQ HTC HUAWEI HYTERA IBM ICOM INFINIX INFOCUS ITEL JBL JJRC JUMPER JVC K-TOUCH KENWOOD KIRISUN KODAK KONKA KOOBEE KYOCERA LEAGOO LEICA LENOVO LG LOGITECH MAXELL MEDION MEITU MEIZU MICROMAX MICROSOFT MINDRAY MITSUBISHI MJXRIC MOTOROLA MSI NEC NETGEAR NEWLAND NIKON NOKIA OLYMPUS ONEPLUS OPPO OTHER OUKITEL PACKARD_BELL PANASONIC PARROT PAX PENTAX PHILIPS PRESTIGIO QIKU RAZER REALME RTDPART SAMSUNG SANYO SEIKO SHARK SHARP SIEMENS SONY SUNMI SYMA SYMBOL TADIRAN TCL TECNO TOPCON TOSHIBA TP-LINK TRIMBLE TWINHEAD ULEFONE UMI UMIDIGI UNIWILL UROVO VARTA VERTEX VERTU VIVO WEILI WIKO XIAOMI XINNUAN YAESU YUHUIDA ZEBRA ZTE
TOP DES VENTES
Capacité - Tension
ARTICLES RÉCENTS DU BLOG
Instagram : de gros changements à venir sur votre fil d’actualité
Les publications d’amis vont être noyées sous les contenus suggérés.
Début juin, le responsable d’Instagram, Adam Mosseri, expliquait en long et en large le fonctionnement des algorithmes de la plateforme. Un fonctionnement qui ne serait déjà plus d’actualité puisque Instagram teste actuellement un nouvel algorithme qui chamboule la hiérarchie des publications dans le fil d’actualité ; les contenus suggérés ont ainsi la priorité sur les publications des amis.
Pour l’instant, le fil d’actualité d’Instagram est composé de publications d’amis et de contenus suggérés influencés par les actions passées des utilisateurs (like, commentaire, enregistrement), mais ces derniers n’apparaissent qu’une fois les premières passées en revue. Or, Instagram semble vouloir changer cette hiérarchie et proposer davantage de contenus suggérés à travers les publications des personnes que l’on suit.
À l’heure actuelle, le nouvel algorithme n’a été déployé qu’auprès d’un nombre restreint d’utilisateurs iOS. Et si ce dernier est toujours en phase de test, on peut imaginer qu’il sera bientôt pleinement adopté, forçant les utilisateurs à scroller davantage sur l’application pour trouver les publications des comptes auxquels ils sont abonnés. Une manière pour le réseau social de pousser les utilisateurs à rester plus longtemps sur son application, mais aussi de consulter les comptes des contenus suggérés.
Un nouveau fonctionnement qui ne devrait pas plaire à tout le monde, surtout aux utilisateurs qui accusent régulièrement la plateforme de « shadowban », de noyer les publications polémiques ou qui ne lui plaisent pas.
Instagram souhaite tout de même que la transition se passe bien puisque le réseau social prévoit de proposer de nouveaux paramétrages à ses utilisateurs, afin de faire en sorte qu’ils puissent sélectionner des centres d’intérêt. Ces derniers auront ainsi un impact sur les recommandations de leur fil d’actualité.