- Batterie ordinateur
- ACER ADVENT ALCATEL AMAZON APPLE ASUS AUTEL BAOFENG BBK BENQ BFDX BLACKBERRY BLACKVIEW BLU BOSE BQ CANON CASIO CAT CHUWI CITIZEN CLEVO CMCC COMPAQ COOLPAD CUBOT DELL DJI DOOGEE DOOV DYNABOOK ECOVACS ELEPHONE ETON FANUC FUJIFILM FUJITSU GARMIN GATEWAY GE GETAC GETONG GIGABYTE GIONEE GOOGLE GOPRO HAIER HASEE HBC HILTI HISENSE HOMTOM HONEYWELL HONGJIE HONOR HP HP_COMPAQ HTC HUAWEI HYTERA IBM ICOM INFINIX INFOCUS ITEL JBL JJRC JUMPER JVC K-TOUCH KENWOOD KIRISUN KODAK KONKA KOOBEE KYOCERA LEAGOO LEICA LENOVO LG LOGITECH MAXELL MEDION MEITU MEIZU MICROMAX MICROSOFT MINDRAY MITSUBISHI MJXRIC MOTOROLA MSI NEC NETGEAR NEWLAND NIKON NOKIA OLYMPUS ONEPLUS OPPO OTHER OUKITEL PACKARD_BELL PANASONIC PARROT PAX PENTAX PHILIPS PRESTIGIO QIKU RAZER REALME RTDPART SAMSUNG SANYO SEIKO SHARK SHARP SIEMENS SONY SUNMI SYMA SYMBOL TADIRAN TCL TECNO TOPCON TOSHIBA TP-LINK TRIMBLE TWINHEAD ULEFONE UMI UMIDIGI UNIWILL UROVO VARTA VERTEX VERTU VIVO WEILI WIKO XIAOMI XINNUAN YAESU YUHUIDA ZEBRA ZTE
TOP DES VENTES
Capacité - Tension
ARTICLES RÉCENTS DU BLOG
YouTube ouvre sa première salle de spectacle
Le YouTube Theater disposera de plus de 6.000 sièges répartis sur trois étages. L’ouverture est prévue pour cet été.
La plateforme de vidéo s’apprête à prendre forme dans la vraie vie. YouTube vient d’annoncer qu’il allait ouvrir sa première salle de spectacle. Un projet qui prendra vie à Los Angeles, et plus précisément à Hollywood.
La salle de spectacle pourra accueillir 6.000 spectateurs. Un écran géant sera également disposé à l’extérieur du bâtiment, afin que les personnes qui n’ont pas pu obtenir de billet puissent malgré tout assister au concert ou au spectacle.
Avec ce projet, YouTube souhaite élargir son offre et proposer des retransmissions en direct des performances d’artistes divers et variés sur sa plateforme. Ce sera surtout l’occasion pour la plateforme de profiter de nouveaux espaces publicitaires et donc, de capitaliser sur les concerts et autres spectacles qui auront lieu au YouTube Theater.
« YouTube Theater renforcera le caractère unique de YouTube en combinant des événements physiques “dans la vraie vie” qui rassemblent les créateurs et les fans, tout en partageant simultanément cette même expérience d’événement avec nos deux milliards d’utilisateurs mensuels mondiaux via des diffusions en direct et du contenu VOD », a déclaré Angela Courtin, vice-présidente du marketing de la marque chez YouTube.
Selon Engadget, plusieurs artistes auraient déjà signé avec la plateforme pour des concerts au sein de cette future salle. Pitbull, Black Pumas, Devo, Trippie Redd et Marina Diamonds devraient ainsi se produire sur la scène du YouTube Theater en fin d’année ou en 2022.
YouTube n’est pas la première plateforme à montrer un certain intérêt pour les rassemblements physiques. Il y a quelque temps, Netflix a lui aussi annoncé qu’il organiserait prochainement son premier festival d’humour. Dans les deux cas, les plateformes cherchent à envahir et occuper l’espace public pour gagner toujours plus en visibilité, mais aussi à proposer de nouvelles expériences à leurs utilisateurs et abonnés.
On peut imaginer que le YouTube Theater, équipé “d’une technologie de pointe avec des équipements de luxe et d’une acoustique cinq étoiles“, ne sera pas seulement cantonné aux concerts. Des conventions, salons et autres compétitions d’esport pourront également y être organisés.