- Batterie ordinateur
- ACER ADVENT ALCATEL AMAZON APPLE ASUS AUTEL BAOFENG BBK BENQ BFDX BLACKBERRY BLACKVIEW BLU BOSE BQ CANON CASIO CAT CHUWI CITIZEN CLEVO CMCC COMPAQ COOLPAD CUBOT DELL DJI DOOGEE DOOV DYNABOOK ECOVACS ELEPHONE ETON FANUC FUJIFILM FUJITSU GARMIN GATEWAY GE GETAC GETONG GIGABYTE GIONEE GOOGLE GOPRO HAIER HASEE HBC HILTI HISENSE HOMTOM HONEYWELL HONGJIE HONOR HP HP_COMPAQ HTC HUAWEI HYTERA IBM ICOM INFINIX INFOCUS ITEL JBL JJRC JUMPER JVC K-TOUCH KENWOOD KIRISUN KODAK KONKA KOOBEE KYOCERA LEAGOO LEICA LENOVO LG LOGITECH MAXELL MEDION MEITU MEIZU MICROMAX MICROSOFT MINDRAY MITSUBISHI MJXRIC MOTOROLA MSI NEC NETGEAR NEWLAND NIKON NOKIA OLYMPUS ONEPLUS OPPO OTHER OUKITEL PACKARD_BELL PANASONIC PARROT PAX PENTAX PHILIPS PRESTIGIO QIKU RAZER REALME RTDPART SAMSUNG SANYO SEIKO SHARK SHARP SIEMENS SONY SUNMI SYMA SYMBOL TADIRAN TCL TECNO TOPCON TOSHIBA TP-LINK TRIMBLE TWINHEAD ULEFONE UMI UMIDIGI UNIWILL UROVO VARTA VERTEX VERTU VIVO WEILI WIKO XIAOMI XINNUAN YAESU YUHUIDA ZEBRA ZTE
TOP DES VENTES
Capacité - Tension
ARTICLES RÉCENTS DU BLOG
EmojiGate : quand la toile s’affole pour un bagel trop sec
Si vous vous êtes tenus au courant des dernières grosses actualités, vous n’avez sans doute pas échappé à ce fait majeur : Apple s’est vu contraint de modifier son emoji bagel, jugé trop sec.
Le 2 octobre dernier, la Pomme ajoutait une septantaine de nouveaux émoticônes dans la version test d’iOS 12.1.
Le petit pain rond coupé en deux en a fait jaser plus d’un, de nombreux internautes américains se sont plaints de son apparence peu appétissante. Trop sec, manque de garniture : une pétition est lancée sur change.org pour mettre fin à cette ignominie.
Voilà qu’intervient Philadelphia, le géant spécialisé dans les fromages crémeux. Bagel sans garniture et fromage frais, on vous laisse réfléchir à ce que ce mélange pourrait donner. Le 4 octobre, la marque lance un sondage sur son compte Twitter en suggérant un nouveau design de l’émoticône tartiné de fromage.
82% des 13.000 internautes sondés sur Twitter indiquent préférer ce nouvel aspect. À noter que la grande majorité des votants provient des propres followers de Philadelphia.
Voilà que deux semaines après son lancement, l’emoji est transformé par Apple. Rien ne prouve que le petit sondage mené sur Twitter a pesé dans la décision, mais l’histoire se termine bien pour tout le monde, en particulier pour le producteur de fromage frais qui affiche fièrement ce nouvel émoticône en guise de couverture sur Twitter.