- Batterie ordinateur
- ACER ADVENT ALCATEL AMAZON APPLE ASUS AUTEL BAOFENG BBK BENQ BFDX BLACKBERRY BLACKVIEW BLU BOSE BQ CANON CASIO CAT CHUWI CITIZEN CLEVO CMCC COMPAQ COOLPAD CUBOT DELL DJI DOOGEE DOOV DYNABOOK ECOVACS ELEPHONE ETON FANUC FUJIFILM FUJITSU GARMIN GATEWAY GE GETAC GETONG GIGABYTE GIONEE GOOGLE GOPRO HAIER HASEE HBC HILTI HISENSE HOMTOM HONEYWELL HONGJIE HONOR HP HP_COMPAQ HTC HUAWEI HYTERA IBM ICOM INFINIX INFOCUS ITEL JBL JJRC JUMPER JVC K-TOUCH KENWOOD KIRISUN KODAK KONKA KOOBEE KYOCERA LEAGOO LEICA LENOVO LG LOGITECH MAXELL MEDION MEITU MEIZU MICROMAX MICROSOFT MINDRAY MITSUBISHI MJXRIC MOTOROLA MSI NEC NETGEAR NEWLAND NIKON NOKIA OLYMPUS ONEPLUS OPPO OTHER OUKITEL PACKARD_BELL PANASONIC PARROT PAX PENTAX PHILIPS PRESTIGIO QIKU RAZER REALME RTDPART SAMSUNG SANYO SEIKO SHARK SHARP SIEMENS SONY SUNMI SYMA SYMBOL TADIRAN TCL TECNO TOPCON TOSHIBA TP-LINK TRIMBLE TWINHEAD ULEFONE UMI UMIDIGI UNIWILL UROVO VARTA VERTEX VERTU VIVO WEILI WIKO XIAOMI XINNUAN YAESU YUHUIDA ZEBRA ZTE
TOP DES VENTES
Capacité - Tension
ARTICLES RÉCENTS DU BLOG
Instagram ne sert plus à partager des photos, selon son PDG
Adam Mosseri, PDG d'Instagram, a déclaré que le réseau social n'est plus “une application de partage de photo”. Sur Twitter, il s'est étendu sur les futures fonctionnalités de cette dernière, et le message est clair : Instagram va largement se concentrer sur la vidéo, afin de rester de taille face aux géants TikTok et YouTube.
La vidéo va bientôt changer sur Instagram”, prévient Adam Mosseri, PDG du réseau social. Dans une vidéo sur Twitter, celui-ci est revenu sur l'évolution de l'application qui semble aujourd'hui bien loin de sa proposition de départ, à savoir partager des photos. Et il ne s'y trompe pas : “Instagram n'est plus une application de partage de photos”, admet-il. À la place, la firme souhaite se concentrer le format le plus populaire du moment : la vidéo.
En effet, il n'y a qu'à voir le succès de TikTok, qui continue d'être en tête des téléchargements, ainsi que la domination historique de YouTube pour voir que la vidéo prend largement le pas sur la photo. Aussi, en présentant les fonctionnalités à venir sur le réseau social, Adam Mosseri a particulièrement mis l'accent sur les nouveautés dans ce domaine. Objectif : réussir à faire face à ses concurrents toujours plus menaçants.
Sur le même sujet : Instagram – tout le monde aura bientôt le droit d’intégrer des liens dans ses propres stories
DES VIDÉOS EN PLEIN ÉCRAN ET DES PUBLICATIONS D'INCONNUS
En venant sur Instagram, “les utilisateurs veulent se divertir”, affirme Adam Mosseri. Aussi, l'application va s'engouffrer dans le tournant démarré par IGTV, les Reels ou encore les Stories. Alors que ces derniers proposent déjà de visionner des vidéos en plein écran, le PDG de la firme annonce que cela sera également possible dans le feed principal, sans plus s'étendre sur la manière dont cela sera mis en place. De cette manière, Instagram souhaite “se tourner plus largement vers la vidéo”.
Adam Mosseri s'est également attardé sur l'apparition de publications d'inconnus dans le feed des utilisateurs. Cette fonctionnalité sera amenée à se développer en quelque chose de plus large, en proposant de sélectionner des sujets d'intérêts afin de consulter des posts rentrant dans ces catégories. In fine, Instagram souhaite clairement devenir une application de divertissement au sens largement du terme, en s'inspirant des éléments qui ont fait le succès de ses concurrents.