- Batterie ordinateur
- ACER ADVENT ALCATEL AMAZON APPLE ASUS AUTEL BAOFENG BBK BENQ BFDX BLACKBERRY BLACKVIEW BLU BOSE BQ CANON CASIO CAT CHUWI CITIZEN CLEVO CMCC COMPAQ COOLPAD CUBOT DELL DJI DOOGEE DOOV DYNABOOK ECOVACS ELEPHONE ETON FANUC FUJIFILM FUJITSU GARMIN GATEWAY GE GETAC GETONG GIGABYTE GIONEE GOOGLE GOPRO HAIER HASEE HBC HILTI HISENSE HOMTOM HONEYWELL HONGJIE HONOR HP HP_COMPAQ HTC HUAWEI HYTERA IBM ICOM INFINIX INFOCUS ITEL JBL JJRC JUMPER JVC K-TOUCH KENWOOD KIRISUN KODAK KONKA KOOBEE KYOCERA LEAGOO LEICA LENOVO LG LOGITECH MAXELL MEDION MEITU MEIZU MICROMAX MICROSOFT MINDRAY MITSUBISHI MJXRIC MOTOROLA MSI NEC NETGEAR NEWLAND NIKON NOKIA OLYMPUS ONEPLUS OPPO OTHER OUKITEL PACKARD_BELL PANASONIC PARROT PAX PENTAX PHILIPS PRESTIGIO QIKU RAZER REALME RTDPART SAMSUNG SANYO SEIKO SHARK SHARP SIEMENS SONY SUNMI SYMA SYMBOL TADIRAN TCL TECNO TOPCON TOSHIBA TP-LINK TRIMBLE TWINHEAD ULEFONE UMI UMIDIGI UNIWILL UROVO VARTA VERTEX VERTU VIVO WEILI WIKO XIAOMI XINNUAN YAESU YUHUIDA ZEBRA ZTE
TOP DES VENTES
Capacité - Tension
ARTICLES RÉCENTS DU BLOG
>
Tous les articles >
Apple continue à envoyer des messages publicitaires sur les écrans d’iPhoneApple continue à envoyer des messages publicitaires sur les écrans d’iPhone
Le géant informatique a encore été pris la main dans le sac avec une publicité pour Apple TV+.
S’il interdit aux développeurs d’applications tierces d’envoyer des notifications push a caractère publicitaire sur les appareils de ses clients, Apple ne se privé plus pour faire la pub de ses propres produits et services.
Pris la main dans le sac il y a quelques mois pour une pub de son service Apple Music, le géant Californie s’est encore fait remarquer cette semaine en envoyant un nouveau message push faisant la promotion de son service de streaming Apple TV+.
Le message en question semble avoir été envoyé à tous les propriétaires anglo-saxons d’iPhone.
Il n’y a malheureusement aucune façon de s’y soustraire ni de désactiver les messages à caractère publicitaire d’Apple.
L’entreprise Californienne semble s’octroyer une exception, estimant sans doute qu’elle a le droit de contacter ses clients pour leur proposer des services et bons plans, avec ou sans leur accord.