- Batterie ordinateur
- ACER ADVENT ALCATEL AMAZON APPLE ASUS AUTEL BAOFENG BBK BENQ BFDX BLACKBERRY BLACKVIEW BLU BOSE BQ CANON CASIO CAT CHUWI CITIZEN CLEVO CMCC COMPAQ COOLPAD CUBOT DELL DJI DOOGEE DOOV DYNABOOK ECOVACS ELEPHONE ETON FANUC FUJIFILM FUJITSU GARMIN GATEWAY GE GETAC GETONG GIGABYTE GIONEE GOOGLE GOPRO HAIER HASEE HBC HILTI HISENSE HOMTOM HONEYWELL HONGJIE HONOR HP HP_COMPAQ HTC HUAWEI HYTERA IBM ICOM INFINIX INFOCUS ITEL JBL JJRC JUMPER JVC K-TOUCH KENWOOD KIRISUN KODAK KONKA KOOBEE KYOCERA LEAGOO LEICA LENOVO LG LOGITECH MAXELL MEDION MEITU MEIZU MICROMAX MICROSOFT MINDRAY MITSUBISHI MJXRIC MOTOROLA MSI NEC NETGEAR NEWLAND NIKON NOKIA OLYMPUS ONEPLUS OPPO OTHER OUKITEL PACKARD_BELL PANASONIC PARROT PAX PENTAX PHILIPS PRESTIGIO QIKU RAZER REALME RTDPART SAMSUNG SANYO SEIKO SHARK SHARP SIEMENS SONY SUNMI SYMA SYMBOL TADIRAN TCL TECNO TOPCON TOSHIBA TP-LINK TRIMBLE TWINHEAD ULEFONE UMI UMIDIGI UNIWILL UROVO VARTA VERTEX VERTU VIVO WEILI WIKO XIAOMI XINNUAN YAESU YUHUIDA ZEBRA ZTE
TOP DES VENTES
Capacité - Tension
ARTICLES RÉCENTS DU BLOG
Xiaomi abandonne sa marque Mi
Clap de fin pour la marque “Mi”. Xiaomi veut plus de simplicité dans ses gammes de produits.
Le géant chinois de l’électronique Xiaomi abandonne sa marque “Mi” et le logo qui allait avec pour donner plus de visibilité à son propre nom. Exit “Mi” et place donc à “Xiaomi”. Tous les nouveaux produits commercialisés abandonneront également le préfixe, à l’image du Xiaomi Mix 4, qui sera le premier smartphone à être dépourvu du sigle “Mi”.
Il faut dire que Xiaomi n’avait pas rendu les choses très simples pour les consommateurs dans ses gammes de produits, avec les Redmi dans l’entrée de gamme, les Mi dans le haut de gamme mais également la marque Poco, qui se destinait davantage à une audience jeune. L’abandon du préfixe “Mi” est un premier pas vers une simplification de la gamme. La marque Xiaomi sera utilisée pour identifier les smartphones milieu et haut de gamme du constructeur.
Pour l’instant, Xiaomi n’a pas encore spécifié si tous ses accessoires connectés abandonneraient également le préfixe “Mi”. La logique voudrait que oui, auquel cas elle sera là aussi remplacée par un branding Xiaomi, pour davantage de visibilité de la marque.
Nouveau numéro 2 mondial sur le marché des smartphones, Xiaomi a vu ses ventes s’envoler en 2021 avec l’effondrement de son rival, Huawei. Elle propose désormais une large gamme de produits sur le sol européen et notamment en Belgique et en France. Si ses smartphones restent ses produits les plus populaires, elle propose également des téléviseurs, ordinateurs, tablettes, montres connectées, balances, ampoules et bien plus encore.