- Batterie ordinateur
- ACER ADVENT ALCATEL AMAZON APPLE ASUS AUTEL BAOFENG BBK BENQ BFDX BLACKBERRY BLACKVIEW BLU BOSE BQ CANON CASIO CAT CHUWI CITIZEN CLEVO CMCC COMPAQ COOLPAD CUBOT DELL DJI DOOGEE DOOV DYNABOOK ECOVACS ELEPHONE ETON FANUC FUJIFILM FUJITSU GARMIN GATEWAY GE GETAC GETONG GIGABYTE GIONEE GOOGLE GOPRO HAIER HASEE HBC HILTI HISENSE HOMTOM HONEYWELL HONGJIE HONOR HP HP_COMPAQ HTC HUAWEI HYTERA IBM ICOM INFINIX INFOCUS ITEL JBL JJRC JUMPER JVC K-TOUCH KENWOOD KIRISUN KODAK KONKA KOOBEE KYOCERA LEAGOO LEICA LENOVO LG LOGITECH MAXELL MEDION MEITU MEIZU MICROMAX MICROSOFT MINDRAY MITSUBISHI MJXRIC MOTOROLA MSI NEC NETGEAR NEWLAND NIKON NOKIA OLYMPUS ONEPLUS OPPO OTHER OUKITEL PACKARD_BELL PANASONIC PARROT PAX PENTAX PHILIPS PRESTIGIO QIKU RAZER REALME RTDPART SAMSUNG SANYO SEIKO SHARK SHARP SIEMENS SONY SUNMI SYMA SYMBOL TADIRAN TCL TECNO TOPCON TOSHIBA TP-LINK TRIMBLE TWINHEAD ULEFONE UMI UMIDIGI UNIWILL UROVO VARTA VERTEX VERTU VIVO WEILI WIKO XIAOMI XINNUAN YAESU YUHUIDA ZEBRA ZTE
TOP DES VENTES
Capacité - Tension
ARTICLES RÉCENTS DU BLOG
OnePlus ne commercialisera pas de OnePlus 9T
En pleine réorganisation, l’entreprise chinoise va ralentir le rythme de ses lancements, jusque 2022.
Interrogé par un journaliste d’Android Authority, Pete Lau, le cofondateur de la marque “OnePlus” aurait confirmé que l’entreprise ne commercialisera pas de OnePlus 9T en cette fin d’année. OnePlus avait pourtant pris l’habitude de mettre à jour sa gamme de terminaux deux fois par an ces dernières années.
Le PDG du groupe explique que l’entreprise est actuellement en pleine réorganisation avec la fusion de sa surcouche logicielle avec celle d’Oppo. On s’en doute, la pénurie de composants a certainement joué un rôle également dans cette décision.
Si la marque chinoise s’est faite connaître pour ses smartphones haut de gamme vendus à des tarifs très compétitifs, elle a modestement diversifié ses activités en commercialisant des modèles de milieu et d’entrée de gamme, des écouteurs connectés, une montre connectée et même une gamme de Smart TV, exclusivement commercialisée en Inde pour le moment. Cette diversification des activités devrait logiquement affecter sa stratégie sur le long terme et quelques adaptations ne sont pas à exclure. Se pourrait-il pour autant que l’entreprise abandonne son modèle bi-annuel pour ne plus proposer qu’un seul flagship par an, à l’image d’Apple?
En attendant, les fans de la marque pourront toujours se tourner vers les nouveaux Buds Pro, les nouveaux écouteurs True Wireless de OnePlus, à réduction active de bruit.