- Batterie ordinateur
- ACER ADVENT ALCATEL AMAZON APPLE ASUS AUTEL BAOFENG BBK BENQ BFDX BLACKBERRY BLACKVIEW BLU BOSE BQ CANON CASIO CAT CHUWI CITIZEN CLEVO CMCC COMPAQ COOLPAD CUBOT DELL DJI DOOGEE DOOV DYNABOOK ECOVACS ELEPHONE ETON FANUC FUJIFILM FUJITSU GARMIN GATEWAY GE GETAC GETONG GIGABYTE GIONEE GOOGLE GOPRO HAIER HASEE HBC HILTI HISENSE HOMTOM HONEYWELL HONGJIE HONOR HP HP_COMPAQ HTC HUAWEI HYTERA IBM ICOM INFINIX INFOCUS ITEL JBL JJRC JUMPER JVC K-TOUCH KENWOOD KIRISUN KODAK KONKA KOOBEE KYOCERA LEAGOO LEICA LENOVO LG LOGITECH MAXELL MEDION MEITU MEIZU MICROMAX MICROSOFT MINDRAY MITSUBISHI MJXRIC MOTOROLA MSI NEC NETGEAR NEWLAND NIKON NOKIA OLYMPUS ONEPLUS OPPO OTHER OUKITEL PACKARD_BELL PANASONIC PARROT PAX PENTAX PHILIPS PRESTIGIO QIKU RAZER REALME RTDPART SAMSUNG SANYO SEIKO SHARK SHARP SIEMENS SONY SUNMI SYMA SYMBOL TADIRAN TCL TECNO TOPCON TOSHIBA TP-LINK TRIMBLE TWINHEAD ULEFONE UMI UMIDIGI UNIWILL UROVO VARTA VERTEX VERTU VIVO WEILI WIKO XIAOMI XINNUAN YAESU YUHUIDA ZEBRA ZTE
TOP DES VENTES
Capacité - Tension
ARTICLES RÉCENTS DU BLOG
Facebook lance son clone de ClubHouse
Facebook ajoute une nouvelle corde à son arc et investit dans l’audio : en effet, l’outil Live Audio Room est désormais accessible aux utilisateurs certifiés du réseau social.
Facebook a bien compris qu’avec l’émergence des contenus audio, notamment grâce aux podcasts et aux salles audio, il était essentiel de mettre l’accent sur une fonctionnalité dans cette lignée. Pour entrer en concurrence avec la plateforme Clubhouse, le réseau de Mark Zuckerberg a lancé en juin dernier une version test des Live Audio Rooms aux États-Unis. Et, depuis hier, cet outil est proposé à l’international. Il offre la possibilité de créer et/ou d’écouter des conférences et d’échanger avec d’autres internautes.Pour l’instant, seules les personnes possédant un compte certifié sur Facebook peuvent démarrer une conversation dans une salle audio mais tout le monde peut en écouter le contenu, et il n’y a aucune limite quant au nombre d’auditeurs. Par contre, les orateurs ne pourront pas être plus de 50 par discussion.
Comme le précise Facebook : « Au fil du temps, nous prévoyons d’élargir l’accès. À terme, notre objectif est de permettre à toutes les personnalités publiques, aux groupes, ainsi qu’aux créateurs et aux partenaires de créer une Live Audio Room. Notre voyage audio ne fait que commencer. »
Les auditeurs peuvent évidemment réagir au contenu qui leur est proposé grâce à différents emojis mais ont aussi la possibilité d’aller plus loin dans l’engagement en offrant des pourboires aux conférenciers, représentés par des étoiles.
D’autres formats audio à venir
Facebook ne compte pas se limiter aux Live Audio Rooms et veut exploiter au maximum le format audio, notamment en s’intéressant aux podcasts et en créant l’outil Destination Audio, permettant aux internautes de naviguer pour trouver des contenus susceptibles de les intéresser.