- Batterie ordinateur
- ACER ADVENT ALCATEL AMAZON APPLE ASUS AUTEL BAOFENG BBK BENQ BFDX BLACKBERRY BLACKVIEW BLU BOSE BQ CANON CASIO CAT CHUWI CITIZEN CLEVO CMCC COMPAQ COOLPAD CUBOT DELL DJI DOOGEE DOOV DYNABOOK ECOVACS ELEPHONE ETON FANUC FUJIFILM FUJITSU GARMIN GATEWAY GE GETAC GETONG GIGABYTE GIONEE GOOGLE GOPRO HAIER HASEE HBC HILTI HISENSE HOMTOM HONEYWELL HONGJIE HONOR HP HP_COMPAQ HTC HUAWEI HYTERA IBM ICOM INFINIX INFOCUS ITEL JBL JJRC JUMPER JVC K-TOUCH KENWOOD KIRISUN KODAK KONKA KOOBEE KYOCERA LEAGOO LEICA LENOVO LG LOGITECH MAXELL MEDION MEITU MEIZU MICROMAX MICROSOFT MINDRAY MITSUBISHI MJXRIC MOTOROLA MSI NEC NETGEAR NEWLAND NIKON NOKIA OLYMPUS ONEPLUS OPPO OTHER OUKITEL PACKARD_BELL PANASONIC PARROT PAX PENTAX PHILIPS PRESTIGIO QIKU RAZER REALME RTDPART SAMSUNG SANYO SEIKO SHARK SHARP SIEMENS SONY SUNMI SYMA SYMBOL TADIRAN TCL TECNO TOPCON TOSHIBA TP-LINK TRIMBLE TWINHEAD ULEFONE UMI UMIDIGI UNIWILL UROVO VARTA VERTEX VERTU VIVO WEILI WIKO XIAOMI XINNUAN YAESU YUHUIDA ZEBRA ZTE
TOP DES VENTES
Capacité - Tension
ARTICLES RÉCENTS DU BLOG
Le marché des cryptomonnaies est désormais plus valorisé qu’Apple
Le marché des cryptomonnaies est désormais plus valorisé qu'Apple, l'entreprise dont la capitalisation boursière enchaîne les records. Porté par la hausse du cours du Bitcoin en prévision de l'approbation de plusieurs ETF, le marché des actifs numériques a été évalué à 2,37 milliards de dollars, contre 2,33 milliards de dollars pour le constructeur d'iPhone.
Après plusieurs mois d'hibernation, le Bitcoin (BTC) est de retour en force. Malgré les menaces répétées du gouvernement chinois, l'indécision d'Elon Musk et les vaines tentatives de réglementation émises un peu partout dans le monde, le cours de la mère des cryptomonnaies est brièvement repassé au dessus des 60 000 dollars.
C'est une première depuis avril dernier. Actuellement, le Bitcoin s'échange autour des 59 000 dollars sur la plupart des plateformes. La doyenne des cryptomonnaies se dirige désormais vers son plus haut niveau, à savoir les 65 000 dollars. De nombreux observateurs estiment que le franchissement de ce seuil ouvrira la voie aux 100 000 dollars dans les mois à venir.
LES CRYPTOMONNAIES ONT DÉPASSÉ APPLE
Ce rebond, initié depuis plusieurs semaines, est essentiellement dû l'approbation imminente de plusieurs ETF Bitcoin. D'après les informations relayées par Bloomberg, la Securities and Exchange Commission (SEC), le gendarme financier des Etats-Unis, s'apprête à approuver l'émission de plusieurs fonds négociés en Bourse (ETF). Pour ceux qui ne connaissent pas, un ETF est un index qui fluctue en fonction du cours d'un actif. Dans le cas du Bitcoin, l'ETF va suivre l'évolution du cours de la devise. Un ETF permet de faciliter les investissements. En effet, il n'y a pas besoin de conserver soit-même l'actif lié à l'index pour investir. C'est notamment très utile pour les personnes qui souhaitent investir dans un métal précieux, comme l'or.
Comme c'est souvent le cas, la hausse du Bitcoin a donné un coup de fouet au cours des altcoins. Porté par le roi Bitcoin, le marché des cryptomonnaies s'est envolé. La valorisation du marché a atteint les 2,37 milliards de dollars il y a quelques heures. Les cryptomonnaies dans leur ensemble sont désormais plus valorisée qu'Apple, la firme la plus valorisée au monde.
Actuellement, le géant de la Silicon Valley est valorisé à 2,33 milliards de dollars. En juillet dernier, Apple a franchi pour la première le seuil des 2500 milliards de dollars de capitalisation grâce à l'explosion du cours de son action. La firme de Cupertino a cependant enregistré une légère baisse en bourse au cours des dernières semaines suite à la panique engendrée par Evergrande. Le géant de l'immobilier chinois risque en effet la faillite. Malgré ce revers, les analysent s'attendent à ce que le cours de l'action Apple reprenne vite des couleurs et atteigne les 200 dollars sous peu.