- Batterie ordinateur
- ACER ADVENT ALCATEL AMAZON APPLE ASUS AUTEL BAOFENG BBK BENQ BFDX BLACKBERRY BLACKVIEW BLU BOSE BQ CANON CASIO CAT CHUWI CITIZEN CLEVO CMCC COMPAQ COOLPAD CUBOT DELL DJI DOOGEE DOOV DYNABOOK ECOVACS ELEPHONE ETON FANUC FUJIFILM FUJITSU GARMIN GATEWAY GE GETAC GETONG GIGABYTE GIONEE GOOGLE GOPRO HAIER HASEE HBC HILTI HISENSE HOMTOM HONEYWELL HONGJIE HONOR HP HP_COMPAQ HTC HUAWEI HYTERA IBM ICOM INFINIX INFOCUS ITEL JBL JJRC JUMPER JVC K-TOUCH KENWOOD KIRISUN KODAK KONKA KOOBEE KYOCERA LEAGOO LEICA LENOVO LG LOGITECH MAXELL MEDION MEITU MEIZU MICROMAX MICROSOFT MINDRAY MITSUBISHI MJXRIC MOTOROLA MSI NEC NETGEAR NEWLAND NIKON NOKIA OLYMPUS ONEPLUS OPPO OTHER OUKITEL PACKARD_BELL PANASONIC PARROT PAX PENTAX PHILIPS PRESTIGIO QIKU RAZER REALME RTDPART SAMSUNG SANYO SEIKO SHARK SHARP SIEMENS SONY SUNMI SYMA SYMBOL TADIRAN TCL TECNO TOPCON TOSHIBA TP-LINK TRIMBLE TWINHEAD ULEFONE UMI UMIDIGI UNIWILL UROVO VARTA VERTEX VERTU VIVO WEILI WIKO XIAOMI XINNUAN YAESU YUHUIDA ZEBRA ZTE
TOP DES VENTES
Capacité - Tension
ARTICLES RÉCENTS DU BLOG
Facebook veut donner plus de contrôle sur le fil d’actualité
Le réseau social teste de nouveaux outils pour aider les utilisateurs à personnaliser le contenu affiché sur la plateforme.
Ce jeudi, Facebook a annoncé que l’entreprise réalisait des tests auprès de certains utilisateurs afin de leur donner plus de contrôle sur ce qui est affiché sur leur fil d’actualité.
Trois nouveaux menus ont ainsi fait leur apparition chez les personnes sélectionnées. Un menu « amis et famille » et un menu « groupes et pages » et enfin un menu « personnalités publiques ». Les internautes peuvent choisir de garder un ratio « normal » entre les différentes catégories ou choisir de privilégier, ou mettre de côté, certaines de ces sources. Les utilisateurs peuvent également faire de même avec certains thèmes, en indiquant à la plateforme ce qu’ils ne veulent pas voir et ce qu’ils apprécient.
En parallèle de ces outils destinés aux utilisateurs, Facebook développe également des outils pour les annonceurs. Ces outils doivent permettre aux sociétés désirant faire de la publicité sur le réseau social d’exclure leur contenu de certaines catégories. « Lorsqu’un annonceur sélectionne un ou plusieurs sujets, son annonce ne sera pas diffusée aux personnes ayant récemment abordé ces sujets dans son fil d’actualité », détaille la société dans son communiqué. Les entreprises pourront ainsi choisir d’apparaître, ou non, dans des catégories comme « crime et tragédie », « actualités et politique » ou encore « questions sociales ».
Pour l’instant, le test est réservé aux utilisateurs anglophones. Facebook indique que seul un petit pourcentage de personnes dans le monde a actuellement accès à cette bêta. La plateforme indique cependant que le programme s’étendra progressivement au cours des prochaines semaines.