- Batterie ordinateur
- ACER ADVENT ALCATEL AMAZON APPLE ASUS AUTEL BAOFENG BBK BENQ BFDX BLACKBERRY BLACKVIEW BLU BOSE BQ CANON CASIO CAT CHUWI CITIZEN CLEVO CMCC COMPAQ COOLPAD CUBOT DELL DJI DOOGEE DOOV DYNABOOK ECOVACS ELEPHONE ETON FANUC FUJIFILM FUJITSU GARMIN GATEWAY GE GETAC GETONG GIGABYTE GIONEE GOOGLE GOPRO HAIER HASEE HBC HILTI HISENSE HOMTOM HONEYWELL HONGJIE HONOR HP HP_COMPAQ HTC HUAWEI HYTERA IBM ICOM INFINIX INFOCUS ITEL JBL JJRC JUMPER JVC K-TOUCH KENWOOD KIRISUN KODAK KONKA KOOBEE KYOCERA LEAGOO LEICA LENOVO LG LOGITECH MAXELL MEDION MEITU MEIZU MICROMAX MICROSOFT MINDRAY MITSUBISHI MJXRIC MOTOROLA MSI NEC NETGEAR NEWLAND NIKON NOKIA OLYMPUS ONEPLUS OPPO OTHER OUKITEL PACKARD_BELL PANASONIC PARROT PAX PENTAX PHILIPS PRESTIGIO QIKU RAZER REALME RTDPART SAMSUNG SANYO SEIKO SHARK SHARP SIEMENS SONY SUNMI SYMA SYMBOL TADIRAN TCL TECNO TOPCON TOSHIBA TP-LINK TRIMBLE TWINHEAD ULEFONE UMI UMIDIGI UNIWILL UROVO VARTA VERTEX VERTU VIVO WEILI WIKO XIAOMI XINNUAN YAESU YUHUIDA ZEBRA ZTE
TOP DES VENTES
Capacité - Tension
ARTICLES RÉCENTS DU BLOG
400 millions d’iPad vendus dans le monde
Depuis son introduction, Apple a écoulé plus de 400 millions d’iPad dans le monde, a révélé la firme californienne lors de sa dernière keynote.
S’il n’est plus aussi tendance qu’hier, l’iPad continue à se vendre en des quantités impressionnantes. A ce jour, Apple aurait écoulé plus de 400 millions d’unités de sa tablette tactile.
Lors de sa dernière keynote, Apple a confirmé son intention de poursuivre ses efforts sur ce segment, qu’il domine depuis une demi-décennie déjà.
Le groupe informatique voit dans l’iPad une alternative aux notebooks traditionnels.
“L’iPad est non seulement la tablette la plus populaire au monde, mais aussi l’ordinateur le plus populaire au monde” a déclaré Tim Cook, le PDG du groupe, sur scène.
Le message de la pomme est très clair : certes, l’iPad se voit moins bien que par le passé, mais il n’en reste pas moins incontournable et Apple entend poursuivre ses efforts sur ce marché.
Les performances de l’iPad restent toutefois à relativiser. Car si de manière générale l’iPad continue de faire croître ses parts de marché sur le segment des tablettes, le marché tout entier subit une énorme pression de la part des ordinateurs hybrides, qui dévorent leurs parts de marché et génèrent des bénéfices beaucoup plus importants. L’activité ne semble pour l’instant pas en danger mais les choses pourraient rapidement évoluer…