- Batterie ordinateur
- ACER ADVENT ALCATEL AMAZON APPLE ASUS AUTEL BAOFENG BBK BENQ BFDX BLACKBERRY BLACKVIEW BLU BOSE BQ CANON CASIO CAT CHUWI CITIZEN CLEVO CMCC COMPAQ COOLPAD CUBOT DELL DJI DOOGEE DOOV DYNABOOK ECOVACS ELEPHONE ETON FANUC FUJIFILM FUJITSU GARMIN GATEWAY GE GETAC GETONG GIGABYTE GIONEE GOOGLE GOPRO HAIER HASEE HBC HILTI HISENSE HOMTOM HONEYWELL HONGJIE HONOR HP HP_COMPAQ HTC HUAWEI HYTERA IBM ICOM INFINIX INFOCUS ITEL JBL JJRC JUMPER JVC K-TOUCH KENWOOD KIRISUN KODAK KONKA KOOBEE KYOCERA LEAGOO LEICA LENOVO LG LOGITECH MAXELL MEDION MEITU MEIZU MICROMAX MICROSOFT MINDRAY MITSUBISHI MJXRIC MOTOROLA MSI NEC NETGEAR NEWLAND NIKON NOKIA OLYMPUS ONEPLUS OPPO OTHER OUKITEL PACKARD_BELL PANASONIC PARROT PAX PENTAX PHILIPS PRESTIGIO QIKU RAZER REALME RTDPART SAMSUNG SANYO SEIKO SHARK SHARP SIEMENS SONY SUNMI SYMA SYMBOL TADIRAN TCL TECNO TOPCON TOSHIBA TP-LINK TRIMBLE TWINHEAD ULEFONE UMI UMIDIGI UNIWILL UROVO VARTA VERTEX VERTU VIVO WEILI WIKO XIAOMI XINNUAN YAESU YUHUIDA ZEBRA ZTE
TOP DES VENTES
Capacité - Tension
ARTICLES RÉCENTS DU BLOG
>
Tous les articles >
Les publicités pour les cryptomonnaies ne sont plus interdites sur FacebookLes publicités pour les cryptomonnaies ne sont plus interdites sur Facebook
Après avoir été particulièrement réfractaire aux publicités sur les services de cryptomonnaies, Meta change de politique et leur permet d’investir Facebook et Instagram.
La société Meta a annoncé qu’elle allait lever son interdiction sur les publicités de cryptomonnaies, en place depuis plusieurs années, qui empêchait les sociétés de cryptomonnaie de diffuser des publicités pour leurs services sur Facebook et Instagram.
« Nous faisons cela parce que le paysage de la cryptomonnaie a continué à mûrir et à se stabiliser ces dernières années et a vu davantage de réglementations gouvernementales fixant des règles plus claires pour leur industrie », explique la société.
L’interdiction visant les publicités de cryptomonnaies était en place depuis janvier 2018. Un léger relâchement avait toutefois déjà été effectué en mai 2019. Cette interdiction empêchait les entreprises travaillant dans les domaines des cryptomonnaies et de la blockchain de pouvoir accéder aux clients potentiels se trouvant sur les réseaux sociaux de Meta.
Meta précise toutefois que la société continuera de rejeter les publicités de cryptomonnaie des sociétés qui ne soumettent pas l’une des 27 licences réglementaires que la société accepte.
« Ceci change la donne pour une adoption massive. »
Henry Love, associé directeur de la société d’investissement dans la blockchain Fundamental Labs, a déclaré que cette nouvelle politique était très positive pour l’industrie. Selon lui, elle permettra à plus de particuliers de pouvoir accéder aux cryptomonnaies : « Avec plus d’ouverture et de transparence sur ce que les entreprises de cryptomonnaies peuvent faire, nous verrons plus d’adoption pour l’industrie de la cryptomonnaie et le métavers que jamais auparavant. Ceci change la donne pour une adoption massive. »
Emad Hasan, PDG de Retina AI, une start-up qui aide les marques à cibler les clients de grande valeur sur les réseaux sociaux, a déclaré que cette nouvelle politique serait également une aubaine pour les sociétés travaillant sur la blockchain : « Ces entreprises étaient dans une situation où elles ne pouvaient pas faire de publicité sur Facebook. Ils ne pouvaient pas inciter les gens à convertir la monnaie fiduciaire en cryptomonnaie. Cela permettra à la personne moyenne de tous les jours de le faire. »
Au cours de la dernière année, Facebook a considérablement réduit ses ambitions en matière de cryptomonnaie. Après avoir présenté ses projets pour créer une monnaie et un portefeuille numérique en 2019, Facebook a été confronté à de vives réactions des législateurs et des régulateurs du monde entier. La société est finalement parvenue à lancer son produit de portefeuille numérique « Novi » en octobre, mais la monnaie numérique « Diem » n’est toujours pas accessible au public.