- Batterie ordinateur
- ACER ADVENT ALCATEL AMAZON APPLE ASUS AUTEL BAOFENG BBK BENQ BFDX BLACKBERRY BLACKVIEW BLU BOSE BQ CANON CASIO CAT CHUWI CITIZEN CLEVO CMCC COMPAQ COOLPAD CUBOT DELL DJI DOOGEE DOOV DYNABOOK ECOVACS ELEPHONE ETON FANUC FUJIFILM FUJITSU GARMIN GATEWAY GE GETAC GETONG GIGABYTE GIONEE GOOGLE GOPRO HAIER HASEE HBC HILTI HISENSE HOMTOM HONEYWELL HONGJIE HONOR HP HP_COMPAQ HTC HUAWEI HYTERA IBM ICOM INFINIX INFOCUS ITEL JBL JJRC JUMPER JVC K-TOUCH KENWOOD KIRISUN KODAK KONKA KOOBEE KYOCERA LEAGOO LEICA LENOVO LG LOGITECH MAXELL MEDION MEITU MEIZU MICROMAX MICROSOFT MINDRAY MITSUBISHI MJXRIC MOTOROLA MSI NEC NETGEAR NEWLAND NIKON NOKIA OLYMPUS ONEPLUS OPPO OTHER OUKITEL PACKARD_BELL PANASONIC PARROT PAX PENTAX PHILIPS PRESTIGIO QIKU RAZER REALME RTDPART SAMSUNG SANYO SEIKO SHARK SHARP SIEMENS SONY SUNMI SYMA SYMBOL TADIRAN TCL TECNO TOPCON TOSHIBA TP-LINK TRIMBLE TWINHEAD ULEFONE UMI UMIDIGI UNIWILL UROVO VARTA VERTEX VERTU VIVO WEILI WIKO XIAOMI XINNUAN YAESU YUHUIDA ZEBRA ZTE
TOP DES VENTES
Capacité - Tension
ARTICLES RÉCENTS DU BLOG
Spotify se rapproche des 100 millions d’abonnés payants
Le géant du streaming conforte sa position de leader, juste devant Apple Music.
Avec 87 millions d’abonnés payants, Spotify se rapproche progressivement du seuil symbolique des 100 millions d’abonnés à travers le monde. Une barre que l’entreprise suédoise devrait franchir d’ici début 2019.
Le gain massif d’abonnés a permis à l’entreprise de réduire ses pertes – désormais sous la barre des 6 millions d’euros – et de se rapprocher ainsi de son objectif de rentabilité.
Selon Spotify, ce sont au total plus de 191 millions de personnes qui accèdent à son service chaque mois à travers le monde. Moins de la moitié d’entre eux ont toutefois opté pour une option payante.
Les revenus de l’entreprise dépassent désormais largement les 1,5 milliard de dollars par trimestre. D’après les analystes, Spotify pourrait devenir rentable dès le prochain trimestre, en engrangeant un chiffre d’affaires record d’1,76 milliard de dollars.
Face à lui, Apple Music se positionne comme le principal concurrent. Le service d’Apple a récemment passé le cap des 50 millions d’abonnés en mai dernier et se rapproche dangereusement de Spotify. Les autres acteurs ont en revanche connu de plus grosses difficultés à s’imposer sur le marché, avec des rumeurs de faillite pour Tidal, la fermeture de Groove Music il y a quelques mois et les déboires de Google, qui a été forcé de relancer à plusieurs reprises son offre streaming.