- Batterie ordinateur
- ACER ADVENT ALCATEL AMAZON APPLE ASUS AUTEL BAOFENG BBK BENQ BFDX BLACKBERRY BLACKVIEW BLU BOSE BQ CANON CASIO CAT CHUWI CITIZEN CLEVO CMCC COMPAQ COOLPAD CUBOT DELL DJI DOOGEE DOOV DYNABOOK ECOVACS ELEPHONE ETON FANUC FUJIFILM FUJITSU GARMIN GATEWAY GE GETAC GETONG GIGABYTE GIONEE GOOGLE GOPRO HAIER HASEE HBC HILTI HISENSE HOMTOM HONEYWELL HONGJIE HONOR HP HP_COMPAQ HTC HUAWEI HYTERA IBM ICOM INFINIX INFOCUS ITEL JBL JJRC JUMPER JVC K-TOUCH KENWOOD KIRISUN KODAK KONKA KOOBEE KYOCERA LEAGOO LEICA LENOVO LG LOGITECH MAXELL MEDION MEITU MEIZU MICROMAX MICROSOFT MINDRAY MITSUBISHI MJXRIC MOTOROLA MSI NEC NETGEAR NEWLAND NIKON NOKIA OLYMPUS ONEPLUS OPPO OTHER OUKITEL PACKARD_BELL PANASONIC PARROT PAX PENTAX PHILIPS PRESTIGIO QIKU RAZER REALME RTDPART SAMSUNG SANYO SEIKO SHARK SHARP SIEMENS SONY SUNMI SYMA SYMBOL TADIRAN TCL TECNO TOPCON TOSHIBA TP-LINK TRIMBLE TWINHEAD ULEFONE UMI UMIDIGI UNIWILL UROVO VARTA VERTEX VERTU VIVO WEILI WIKO XIAOMI XINNUAN YAESU YUHUIDA ZEBRA ZTE
TOP DES VENTES
Capacité - Tension
ARTICLES RÉCENTS DU BLOG
Lime retire 2.000 trottinettes électriques pour risque d’incendie
La startup californienne a retiré près de 2.000 exemplaires de sa trottinette électronique après qu’un défaut de construction ait été découvert sur le modèle.
C’est l’entreprise elle-même qui a révélé le souci par le biais d’un communiqué. Lime confirme que plusieurs de ces trottinettes électriques, fabriquées par le principal fournisseur dans le domaine, Segway Ninebot, présentaient des défauts inquiétants. Le principal risque se trouvait dans la batterie, suite à un souci de fabrication, celle-ci pourrait prendre feu.
Selon Lime, le problème ne toucherait que 0,01% de leur volume de ses trottinettes, un petit chiffre, mais qui représentait un risque important. L’entreprise s’est associée avec Segway pour répertorier les batteries défectueuses. Grâce à ce rapport, les deux-roues défectueux ont directement été retirés de la circulation.
Un problème qui a poussé l’entreprise à modifier sa politique concernant la recharge des batteries de ces produits. Seuls les employés spécialement formés à cela pourront recharger les trottinettes. Les utilisateurs ne pourront plus le faire eux-mêmes donc.
Il semblerait que les modèles défectueux n’étaient présents qu’aux États-Unis. Les trottinettes à risque n’avaient pas encore été déployées en France. À l’avenir, Lime promet des diagnostics quotidiens sur ses véhicules, notamment sur l’état de la batterie.