- Batterie ordinateur
- ACER ADVENT ALCATEL AMAZON APPLE ASUS AUTEL BAOFENG BBK BENQ BFDX BLACKBERRY BLACKVIEW BLU BOSE BQ CANON CASIO CAT CHUWI CITIZEN CLEVO CMCC COMPAQ COOLPAD CUBOT DELL DJI DOOGEE DOOV DYNABOOK ECOVACS ELEPHONE ETON FANUC FUJIFILM FUJITSU GARMIN GATEWAY GE GETAC GETONG GIGABYTE GIONEE GOOGLE GOPRO HAIER HASEE HBC HILTI HISENSE HOMTOM HONEYWELL HONGJIE HONOR HP HP_COMPAQ HTC HUAWEI HYTERA IBM ICOM INFINIX INFOCUS ITEL JBL JJRC JUMPER JVC K-TOUCH KENWOOD KIRISUN KODAK KONKA KOOBEE KYOCERA LEAGOO LEICA LENOVO LG LOGITECH MAXELL MEDION MEITU MEIZU MICROMAX MICROSOFT MINDRAY MITSUBISHI MJXRIC MOTOROLA MSI NEC NETGEAR NEWLAND NIKON NOKIA OLYMPUS ONEPLUS OPPO OTHER OUKITEL PACKARD_BELL PANASONIC PARROT PAX PENTAX PHILIPS PRESTIGIO QIKU RAZER REALME RTDPART SAMSUNG SANYO SEIKO SHARK SHARP SIEMENS SONY SUNMI SYMA SYMBOL TADIRAN TCL TECNO TOPCON TOSHIBA TP-LINK TRIMBLE TWINHEAD ULEFONE UMI UMIDIGI UNIWILL UROVO VARTA VERTEX VERTU VIVO WEILI WIKO XIAOMI XINNUAN YAESU YUHUIDA ZEBRA ZTE
TOP DES VENTES
Capacité - Tension
ARTICLES RÉCENTS DU BLOG
Facebook ouvre ses premières boutiques éphémères aux États-Unis
A quelques jours du Black Friday (le vendredi 23 novembre 2018), Facebook annonce l’ouverture de ses toutes premières boutiques “pop-up” aux États-Unis, en collaboration avec les magasins Macy’s. L’idée pour le réseau social est de mettre en avant toute une série d’articles édités par de jeunes sociétés américaines déjà plébiscitées sur Facebook et Instagram.
Pour le moment, Facebook a investi neuf espaces chez Macy’s à New York, Pittsburgh, Atlanta, Fort Lauderdale, San Antonio, Las Vegas, Los Angeles, San Francisco et Seattle. Au total, une centaine de marques devraient ainsi être présentées au grand public. En revanche, nulle trace de l’enceinte intelligente Portal signée Facebook ou de ses casques Oculus de réalité virtuelle. Ces premières boutiques éphémères devraient être ouvertes jusqu’en février 2019.
Des produits aussi différents que de la sauce pour barbecues (Charleston Gourmet Burger Company), des vêtements (Two Blind Brothers, Love Your Melon) ou encore des box personnalisées à destination des “hommes modernes” (Bespoke Post) sont ainsi mis en avant dans ces espaces sans que Facebook n’en retire, pour l’instant, le moindre bénéfice.