- Batterie ordinateur
- ACER ADVENT ALCATEL AMAZON APPLE ASUS AUTEL BAOFENG BBK BENQ BFDX BLACKBERRY BLACKVIEW BLU BOSE BQ CANON CASIO CAT CHUWI CITIZEN CLEVO CMCC COMPAQ COOLPAD CUBOT DELL DJI DOOGEE DOOV DYNABOOK ECOVACS ELEPHONE ETON FANUC FUJIFILM FUJITSU GARMIN GATEWAY GE GETAC GETONG GIGABYTE GIONEE GOOGLE GOPRO HAIER HASEE HBC HILTI HISENSE HOMTOM HONEYWELL HONGJIE HONOR HP HP_COMPAQ HTC HUAWEI HYTERA IBM ICOM INFINIX INFOCUS ITEL JBL JJRC JUMPER JVC K-TOUCH KENWOOD KIRISUN KODAK KONKA KOOBEE KYOCERA LEAGOO LEICA LENOVO LG LOGITECH MAXELL MEDION MEITU MEIZU MICROMAX MICROSOFT MINDRAY MITSUBISHI MJXRIC MOTOROLA MSI NEC NETGEAR NEWLAND NIKON NOKIA OLYMPUS ONEPLUS OPPO OTHER OUKITEL PACKARD_BELL PANASONIC PARROT PAX PENTAX PHILIPS PRESTIGIO QIKU RAZER REALME RTDPART SAMSUNG SANYO SEIKO SHARK SHARP SIEMENS SONY SUNMI SYMA SYMBOL TADIRAN TCL TECNO TOPCON TOSHIBA TP-LINK TRIMBLE TWINHEAD ULEFONE UMI UMIDIGI UNIWILL UROVO VARTA VERTEX VERTU VIVO WEILI WIKO XIAOMI XINNUAN YAESU YUHUIDA ZEBRA ZTE
TOP DES VENTES
Capacité - Tension
ARTICLES RÉCENTS DU BLOG
Instagram n’aura pas droit à une app sur iPad
Les utilisateurs réguliers d’iPad s’en plaignent depuis des années : l’absence d’application officielle Instagram sur iPad. Cela ne risque apparemment pas de changer dans les prochaines années.
Adam Mosseri, responsable d’Instagram, va encore faire des déçus. En effet, cela fait longtemps que les utilisateurs d’iPad réclament une application Instagram sur les tablettes d’Apple : une demande tout à fait légitime étant donné l’importance du réseau social. Il reste plus que surprenant qu’un géant de la tech tel qu’Instagram, qui appartient au groupe Meta, n’ait toujours pas créé une application native pour les iPad. Depuis des années, les utilisateurs doivent donc se contenter d’utiliser la version web.
Différentes explications données
Le débat a eu lieu sur la plateforme Twitter. Le responsable d’Instagram répondait à un tweet du youtubeur Marques Brownlee @MKBHD qui se plaignait de l’absence d’Instagram pour l’iPad et son message pouvait difficilement être plus clair. L’explication donnée reste assez simple à comprendre. En effet, selon le responsable il n’y a toujours pas un public assez important pour que cela devienne une priorité. Il ajoute espérer « y arriver à un moment donné », mais conclut avec un « nous sommes actuellement très concentrés sur d’autres choses ».
Adam Mosseri a également avancé d’autres arguments, notamment le fait que le support de nouvelles plateformes augmentait les frais généraux, l’application étant déjà présente en plusieurs versions : Android, iOS, sur le web et en version Lite. Et d’ajouter qu’Instagram a moins de budget que ce que l’on pourrait penser…