- Batterie ordinateur
- ACER ADVENT ALCATEL AMAZON APPLE ASUS AUTEL BAOFENG BBK BENQ BFDX BLACKBERRY BLACKVIEW BLU BOSE BQ CANON CASIO CAT CHUWI CITIZEN CLEVO CMCC COMPAQ COOLPAD CUBOT DELL DJI DOOGEE DOOV DYNABOOK ECOVACS ELEPHONE ETON FANUC FUJIFILM FUJITSU GARMIN GATEWAY GE GETAC GETONG GIGABYTE GIONEE GOOGLE GOPRO HAIER HASEE HBC HILTI HISENSE HOMTOM HONEYWELL HONGJIE HONOR HP HP_COMPAQ HTC HUAWEI HYTERA IBM ICOM INFINIX INFOCUS ITEL JBL JJRC JUMPER JVC K-TOUCH KENWOOD KIRISUN KODAK KONKA KOOBEE KYOCERA LEAGOO LEICA LENOVO LG LOGITECH MAXELL MEDION MEITU MEIZU MICROMAX MICROSOFT MINDRAY MITSUBISHI MJXRIC MOTOROLA MSI NEC NETGEAR NEWLAND NIKON NOKIA OLYMPUS ONEPLUS OPPO OTHER OUKITEL PACKARD_BELL PANASONIC PARROT PAX PENTAX PHILIPS PRESTIGIO QIKU RAZER REALME RTDPART SAMSUNG SANYO SEIKO SHARK SHARP SIEMENS SONY SUNMI SYMA SYMBOL TADIRAN TCL TECNO TOPCON TOSHIBA TP-LINK TRIMBLE TWINHEAD ULEFONE UMI UMIDIGI UNIWILL UROVO VARTA VERTEX VERTU VIVO WEILI WIKO XIAOMI XINNUAN YAESU YUHUIDA ZEBRA ZTE
TOP DES VENTES
Capacité - Tension
ARTICLES RÉCENTS DU BLOG
HTC va faire son retour sur le marché des smartphones
La marque taïwanaise va commercialiser un nouveau smartphone en avril.
Charles Huang, le vice-président de HTC Asie-Pacifique, a annoncé à l’occasion du Mobile World Congress de Barcelone que son entreprise prévoyait de commercialiser un nouveau smartphone haut de gamme en avril. La marque taïwanaise n’avait plus proposé de modèle haut de gamme depuis trois ans. Elle a également pratiquement complètement disparu des boutiques de télécoms. HTC a en effet concentré tous ses efforts sur la réalité virtuelle, en conservant une toute petite activité mobile qui se réduisait à la vente de modèles d’entrée de gamme sur une poignée de marchés.
Depuis 2015, HTC enregistre des pertes. Le groupe a tenté de revenir dans le vert en changeant à plusieurs reprises de stratégie. L’entreprise avait adopté l’écosystème Android très tard, lui préférant Windows Phone. Elle avait ensuite choisi de concentrer ses efforts sur le haut de gamme, à l’époque où Apple et Samsung dominaient très largement ce segment, avant de recentrer ses efforts sur les appareils d’entrée de gamme. HTC a finalement rencontré un certain succès avec sa gamme de casques de réalité virtuelle Vive.
Au Mobile World Congress, l’entreprise a présenté son propre métavers, “Viveverse”, qui a été pensé pour les casques de réalité augmentée. Celui-ci pourrait également occuper une place centrale dans la stratégie de HTC à court et moyen terme, avec une intégration possible sur ses futurs terminaux.